lundi 23 septembre 2013

Joyeux anniversaire Tatie Nadège...

Coucou,

Ce week-end je suis allé dans le nord
pour fêter l'anniversaire de ma tatie Nadège !

Elle a eu 30 ans
et Tonton Cédric et ses garçons
lui avaient préparé une surprise !

On était tous là pour lui chanter
joyeux anniversaire !

Nadège était suprise de nous voir !

Ma cousine Lucie, ma Tatie Anne et ma Grande Tatie Nadine !

Mes cousines Marion et Amandine !

Papy et Nannie qui s'entraîne
avant l'arrivée de leur nouveau petit-fils !

Je danse le gangnam style avec Tatie Hélène !

Là j'en profite pour faire un câlin pendant la danse !

Avec ma cousine Justine !

Tatie s'amuse bien !

Antoine et sa maman !

Tonton Cédric et sa Tatie Nadine !

On a mangé du bon gâteau !


2 commentaires:

  1. encore une belle fête et une belle surprise pour Nadège j'espère que l'école se passe bien gros bisous odile

    RépondreSupprimer
  2. Elle était chouette la fête de tatie Nadège, tous le monde c'est merveilleusement bien amusé*

    Bisou mon beau Noam

    Manon

    RépondreSupprimer