jeudi 22 janvier 2015

l'Ange Indila

Coucou les amis,
 
Je viens vous raconter
le nouveau rêve que j'ai réalisé le 20 janvier !
 
Mardi je suis allé à Rethel
pour assister au Champagne FM live d'Indila !
 
J'adore Indila !
J'ai du participer à un jeu pour gagner les places
pour pouvoir y assister !
 
J'ai gagné grâce à mon dessin
qui a été tiré au sort !
 
Le voici :
 
Maman m'a aidé pour le coloriage !
 
 
Mon amoureuse Camille était avec moi,
sa maman aussi avait gagné des places !
 
On a été mangé au Mc Do
avant de nous rendre à la salle !
Camille se demandait ce qui se passait
parce que sa maman ne lui avait rien dit !
 
on a bien mangé mais vite... ça va commencer !
 
Nous sommes arrivés à la salle l'Atmosphère de Rethel !

La maman de Camille a amené des fleurs
que l'on pourra offrir à Indira !

Ca y est nous sommes installés dans la salle !

Camille est à côté de moi !

Il y a du monde dans la salle...

On attend notre idole !
 
La première partie commence...



Marina Kaye un véritable talent !
Vous l'avez reconnu ?
 
Elle a chanté trois chansons... c'était super !
En plus elle chante en anglais,
moi j'adore l'anglais !
 
 
 
 
Ensuite Indila est arrivée !
 
J'étais trop content.
 
Crédit photo : Alain Lantreibecq

Crédit photo : Alain Lantreibecq

Crédit photo : Alain Lantreibecq

Crédit photo : Alain Lantreibecq

Crédit photo : Alain Lantreibecq

Crédit photo : Alain Lantreibecq

Crédit photo : Alain Lantreibecq

Crédit photo : Alain Lantreibecq

Crédit photo : Alain Lantreibecq

Crédit photo : Alain Lantreibecq

Crédit photo : Alain Lantreibecq

Crédit photo : Alain Lantreibecq

Crédit photo : Alain Lantreibecq

Crédit photo : Alain Lantreibecq
 
 
Un extrait du concert :

 
 
A la fin du spectacle l'animateur de Champagne FM
a tenu à me saluer ! Si si...
Il est venu dans la salle pour me parler
et Indila est descendu pour nous faire un bisou
à Camille et moi !
J'ai pu lui donner mes cadeaux !
 
Voici le lien de la vidéo de ce grand moment :
 
 
Ensuite nous avons pu à nouveau approcher
Indila pour avoir un autographe et une photo !
 
Elle est là tout près !
 
On lui donne nos p'tits cartons pour qu'elle nous signe
un autographe !
 
 
On a pris une belle photo ! 
 

 
 
 
 
 
 
Puis nous quittons la salle
pour aller nous coucher car tant d'émotions
ça fatigue !
 
 
 Crédit photo : Alain Lantreibecq
 
 
 

4 commentaires:

  1. de beaux moments voir indila et lui parler et elle t'a fait des bisous ça c'est super tu en fais de belles choses avec ta petite copine camille je te fais de gros bisous odile

    RépondreSupprimer
  2. WOW!! Ce fût vraiment magique comme moment et ton dessin est vraiment magnifique mon beau Noam ♥

    Gros bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
  3. Je suis heureuse pour toi mon petit lapin. Je voudrai que tous tes rêves se réalisent . Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  4. Que d'émotions quand les voeux se réalisent...C'est génial !
    Gros bisous
    ps: je ne sais plus si je l'ai fait sur FB alors...BONNE ANNEE 2015 !!!

    RépondreSupprimer