mardi 4 septembre 2012

C'est la rentrée des classes...

Bonjour à tous,

Aujourd'hui c'était la rentrée des classes...
Trop chouette, je rentre en moyenne section,
je suis maintenant un grand garçon !

Photo à la maison avant de partir !

C'est suuuuper !

Photo devant l'école !

Maman tout le monde me regarde !

Bon c'est fini les photos ? Je veux voir mes copains !

Maman trouve que j'ai drôlement grandit en une année
et ça se voit !


La journée c'est très bien passé,
j'étais vraiment content d'aller à l'école !
Vivement jeudi qu'on y retourne.

Gros bisous
Noam


6 commentaires:

  1. Super cette rentrée !!
    Tu as beaucoup grandit dis-moi !!!!
    Bisous Laure

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Noam tu aimes l'ecole c'est bien !
    Comme tu as grandi depuis l'an dernier et ben dis donc !

    Gros bisous

    Christine (mamie du Poitou)

    RépondreSupprimer
  3. C'est super que tu aimes l'école ! As tu retrouvé tes copines et copain de l'année dernière ?

    RépondreSupprimer
  4. super Noam , c'est vrai qu'est ce que tu as grandit !!!!
    bravo pour l'école, tu as raison c'est super de retrouver les copains et de s'amuser.

    bisous
    Céline, Freddy et Ly Lan (pour qui la rentrée n'était pas si simple ...)

    RépondreSupprimer
  5. c'est bien de retrouver ses copains et copines et voilà une rentrée de faite et c'est vrai que tu as bien grandis gros bisous odile

    RépondreSupprimer
  6. Avec beaucoup de retard, bonne rentrée à toi joli Noam !
    Super l'idée de Maman de te prendre en photo devant les "écritures" du mur, du coup c'est hyper parlant comme tu as grandi !
    Bonne année scolaire à toi

    PS: Noam, faut t'y faire, les mamans elles trouvent toujours leurs loulous trop beaux et elles les prennent sans arrêt en photo, c'est comme ça !

    RépondreSupprimer