jeudi 13 septembre 2012

Des nouvelles...

Coucou,

A l'école j'ai retrouvé tout mon harem,
je ne sais pas pourquoi mais toutes les filles de 4 à 11 ans me courent après
et me font des bisous :o)) J'aime bien !

La rentrée s'est bien passé et je suis content d'aller chez les moyens.
La maîtresse est super ! J'attends l'arrivée de mon Auxiliaire de vie scolaire
qui m'aidera tous les jours pour les petites choses qui me sont difficiles !!

Lundi j'avais rendez-vous à l'hopital pour voir l'évolution de la myopathie,
le kiné me fait du bien alors je continue 3 séances par semaine.
La semaine prochaine je vais faire l'essai d'un petit fauteuil électrique
qui sera super pour moi jouer avec mes copains à la récré !

Je viendrais vous racontez tout ça !

Gros bisous
Noam

12 commentaires:

  1. Coucou Noam
    Je suis heureuse que tout se passe bien à l'école !!!
    Prend bien soin de toi, je te fais de gros bisou à toi et tes parents :-)
    Bizzzz Laure

    RépondreSupprimer
  2. c'est super toutes ces copines qui te fond des bisous un vrai petit don juan mais surtout prends bien soin de toi de gros bisous odile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Odile,
      Oui je prends soin de moi même si vendredi je suis allé en récré sans mon manteau, j'avais pas envi mais maman était pas contente parce qu'il ne faisait pas chaud !!
      Gros bisous
      Noam

      Supprimer
  3. Tu as de la chance d'avoir des copines qui te bizoute ! donnes nous vite de tes nouvelles. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nanou, oui j'ai de la chance, j'ai pleins de copines mais aussi des copains, surtout Léandre qui veille sur moi ! Il a une toute petite soeur qui est née fin août et il a dit à sa maman "Noam il est fragile comme ma petite soeur"... Il est vraiment suuuuper !
      Gros bisous
      Noam

      Supprimer
  4. Quel séducteur tu es Noam ! Tu vas voir, le fauteuil c'est super pour faire la course avec les copains, je suis sûre que tu vas vite devenir un pilote génial. On attend des nouvelles...
    Agnès, maman de 3 enfants nés au VN dont une petite/grande championne du fauteuil électrique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Agnès,
      Ouiii j'espère que je vais bien m'amuser grâce à mon fauteuil... maman et papa ont un peu peur que je n'arrive pas à m'arrêter à temps et abîme les choses et les personnes mais moi je suis certains que je vais maîtriser ;o)))
      Bizzz à toi et à tes 3 choupinous
      Noam

      Supprimer
  5. Normal que tu séduises tes petites camarades ; tu es si mignon !!
    Prends bien soin de toi
    Bisous
    Françoise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi, tu dis tout comme maman ;o) je suis mignon, mais au départ je ne savais pas ce que ça voulait dire alors la première fois que maman m'a dit "tu es mignon", j'ai dit "non, pas mignon" lol
      Après maman m'a expliqué que ça voulait dire que j'étais beau et là j'ai dit "mignon, Noam" lol
      Gros bisous
      Noam

      Supprimer
  6. Hey bien dis donc tu doit vraiment etre apprecie par les filles ! je pen que c(est parceque tu es super beau !!
    enfin moi je t'aime parceque tu es vraiment tres beau !

    Avec ton phauteuil ce sera bien pour toi tu te fatigueras moins ! et puis tu feras la cours avec tes copains mais il faudra faire attention aux meubles à ta maman, tu es tellement gentil que tu le fera j'en suis sure.

    Gros bisous a vous trois

    Christine (mamie du poitou qui pense tres souvent a toi et aussi a tes parents qui sont formidables !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mamie,
      Ben oui il parait que je suis beau, enfin tout le monde me le dit alors moi je les crois ;o) Maman a bien rit hier lorsque je me suis regardé dans le miroir et que je remis mes cheveux en disant "beau Noam" ;o)))
      Gros bisous
      Noam
      PS : maman et papa ne savent pas si ils sont formidables mais c'est sûr ils sont fous de moi :o)))

      Supprimer