dimanche 13 janvier 2013

Un nouveau regard...

Coucou,

Je voulais vous dire que depuis samedi
je porte une jolie paire de lunettes !

Regarder comme je suis beau !

Vous ne trouvez pas ?


Gros bisous
Noam

13 commentaires:

  1. Oh que oui ,très beau
    Quelle belle bouille !

    RépondreSupprimer
  2. Il est très joli, ce petit Noam !!!

    IL est fière de lui, son regard est magnifique !!!

    xx
    Marithé

    RépondreSupprimer
  3. OH!! Comme tu es mignon Noam...Ça te va à merveille!!

    Pleins de bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
  4. Elles te vont très bien ces lunettes Noam. Tu es encore plus beau ... si c'est possible. Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  5. Comme elles te vont bien ces lunettes tu es beau avec !!
    Tu es beau d'avance donc les lunettes te rendent encore plus beau !!


    Gros gros bisous mon beau Noam

    Christine (Mamie de France et du Poitou)

    RépondreSupprimer
  6. coucou copain Noam
    tu vas faire tomber les filles avec tes belles lunettes
    gros bisous
    alicia

    RépondreSupprimer
  7. magnifique, on craque comme toujours !!! tu es super beau

    bisous
    Céline, Freddy et Ly Lan

    RépondreSupprimer
  8. tes lunettes te vont très bien tu es super mignon avec tu as bien choisi gros bisous odile

    RépondreSupprimer
  9. Tu es super mignon avec tes jolies lunettes
    Bisous
    Françoise

    RépondreSupprimer
  10. Je craque aussi moi, pour ce beau regard profond.

    Bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
  11. Merci à tous pour vos jolis compliments :)
    Je porte bien mes lunettes toute la journée !

    Gros bisous à toutes
    Noam

    RépondreSupprimer
  12. T'es trop mignon Noam, ça te va super bien ! J'adore ce bleu qui souligne ton joli regard...
    Gros bisous à vous trois

    RépondreSupprimer
  13. oh oui tu es très beau avec tes lunettes !
    je me régale de tes beaux sourires, merci petit bonhomme.
    amitiés
    Séverine ancienne carolo-massérienne devenue Varoise et maman pour la seconde fois d'un trésor de Chine depuis 1 mois.

    RépondreSupprimer