lundi 4 février 2013

Petits coeurs...

Coucou,

J'ai retrouvé un moule à gateau en forme de coeur !
J'ai demandé à maman pour faire des gâteaux
alors elle a acheté une pâte sablée...
et voilà le résultat

Miam, miam c'était trop bon !
Il n'en reste plus !





Gros bisous
les p'tits coeurs !

Noam



16 commentaires:

  1. HUM!! Les délicieux petits gâteaux, tu t'ai bien régalé mon beau Noam!!

    Pleins de bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils étaient trop bon... j'ai eu du mal à en donner à Papa et Maman ! Mais comme je suis gentil, je leurs en ai laissé quelques-uns.

      Gros bisous
      Noam

      Supprimer
  2. HUMMMM !!!!! Les biscuits m'ont l'air délicieux !!! J'aurais aimé être avec vous, je me serais régaler !!!

    xxx Gros bisous mon beau Noam

    Marithé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Aaaah oui, je t'en aurais laissé un ou deux ;)
      Gros bisous
      Noam

      Supprimer
  3. En effet, ils ont l'air délicieux ces petits sablés coeur. Plein de bisous.
    PS. Chaque jour, je vote pour toi sur Facebook !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      J'adore les petits gateaux secs et aussi les céréales :)
      Merci pour les votes car maman parfois oublie de voter tous les jours pffff ah là là ces parents :p
      Gros bisous
      Noam

      Supprimer
  4. Ha ben forcément qu'il n'en reste plus ils ont l'air si bons !
    Moi j'hasite toujours à faire de la patisserie avec les enfants, je pense qu'ils adoreraient ça SAUF QUE...ils ne sont pas très gourmands de biscuits comme ça, donc qui est-ce qui mange tout et qui prend des kilos ?
    Cruel dilemme...
    Gros bisous et bravo au petit patissier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui pas facile de se sacrifier pour faire plaisir aux enfants ;)
      Gros bisous
      Noam

      Supprimer
  5. Miam ça donne super faim !!! ils ont l'air déliciux ces gateaux !!!
    Bravo Noam tu es un vrai chef patissier

    bisous
    Céline, Freddy et Ly Lan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Ouiiii ils etaient trop bons :)
      Gros bisous
      Noam

      Supprimer
  6. coucou les gourmands
    dommage que nous habitions loin sinon nous serions venus gouter tes bons sablés copain Noam
    des gros bisous
    carole et alicia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh oui alors, j'aurais bien aimé que tu sois là ma copine Alicia... J'espère bien que tu viendras me voir :) et on fera des p'tits sablés !
      Gros bisous à vous deux
      Noam

      Supprimer
  7. ils ont l'air bien appétissants tes petits gâteaux bravo au petit pâtissier gros bisous odile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils étaient beaux et ils étaient bon aussi :)
      Gros bisous
      Noam

      Supprimer
  8. hum les bons petits coeurs !!! ils devaient etre bon si vous avez tout mange ! je pense qu'ils etaient meilleurs car tu les fait avec ta maman . Bravo Noam !!!

    Bisous

    Christine (mamie du poitou pour toi )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'aime bien cuisiné avec maman... je l'aide pour les gateaux surtout. J'aime mélanger la farine pour enlever les morceaux, c'est pas trop difficile ;)
      Gros bisous
      Noam

      Supprimer