lundi 18 février 2013

Qui suis-je ?...

Bonjour à tous,

Bientôt se sera le Carnaval
et je ne sais pas trop comment je vais me déguiser !

Moi j'ai une préférence pour le Cowboys
et vous ?


Le courageux chevalier attaquant le dragon !




Le Cowboys et son revolver !



Le Pirate des mers du nord !



Gros bisous
Vivement le carnaval !

8 commentaires:

  1. Coucou Noam !!!

    tu sais tu es beau dans les trois deguisements mais j 'ai une petite preference pour le cow boy .

    De toutes les facons tu beau !!!!

    Gros bisous.

    Christine (mamie du Poitou)

    RépondreSupprimer
  2. Tu es très beau dans les 3 déguisements !

    RépondreSupprimer
  3. j'ai un petit faible pour le pirate ! mais tu es magnifique dans les 3 déguisements.
    bisous et bon amusement
    Céline, Freddy et Ly Lan

    RépondreSupprimer
  4. Tu es beau dans les 3 !!!!!
    Bizzz Laure

    RépondreSupprimer
  5. les 3 costumes te vont très bien tu es aussi beau dans l'un ou l'autre le choix va être difficile bon carnaval bisous odile

    RépondreSupprimer
  6. Coucou mon beau Noam,
    Je ne saurais dire laquelle je préfére, tu es mignon dans les trois costumes...

    Je t'embrasse et bon carnaval!

    Manon

    RépondreSupprimer
  7. bonsoir
    votre petit garçon et trés beau , bravo et oui nousavons presque que les mémes dates de parcours c et drole ça !!!!
    Merci pour votre gentil v*comm sur mon blog
    A bientot

    RépondreSupprimer
  8. Tu es très mignon dans les 3 costumes.
    Lou-Anh cette année sera une abeille
    Bisous
    Françoise

    RépondreSupprimer