vendredi 1 mars 2013

Les retrouvailles...

Coucou à tous,

Hier, j'ai passé une superbe journée car ma cousine Lilou qui habite maintenant
en Haute Savoie depuis novembre est venue nous voir à Reims.

Quel bonheur de la retrouver
et de voir ma Tata Fabienne
et toute la famille qui s'est réunie pour l'occasion !


Marion, moi et Lilou !

Coucou !

Marion et Lilou !

Gros calin à ma cousine Isabelle !

Les cinq cousins, cousines !

Et si on faisait des grimaces ?

Super, on est trop beau !

Pépère, Mémère et leur cinq petits-enfants !


On s'est bien amusé avec mes cousines
Lilou et Marion
et on s'est même balladé au centre ville !
J'étais super emmitouflé :)



Gros bisous à tous
Noam

4 commentaires:

  1. Tu as passé une magnifique journée avec la famille!!

    Pleins de bisous mon beau Noam

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Super ces retrouvailles ! Bisous Noam

    RépondreSupprimer
  3. c'est sympa de retrouver les cousins et cousines on passe de beaux moments gros bisous noam odile

    RépondreSupprimer
  4. Trop génial les moments entre cousins cousines !
    Nous aussi on revient de vacances en famille, les enfants ont bien profité des cousins...
    Gros bisous
    Ps: décidement je le trouve trop beau avec ses lunettes !

    RépondreSupprimer