mercredi 13 mars 2013

En mars...

Il neige...

Et oui, c'est fou ça l'hiver est encore là !

Aujourd'hui il faisait un si beau soleil
que nous avons joué dans la neige avec maman !

Voilà les photos !


On est au sport d'hiver...

juste en face de la maison...

J'ai mis mes après-ski !

Nos pas dans la neige...

J'attaque maman...

Je prépare les munitions !

C'est chouette la neige...

surtout sous un ciel bleu !

Une petite pensée pour mon copain Erwan
qui a rejoint les anges à tout juste 15 ans
après s'être battu contre la myopathie !


Gros bisous
et à bientôt
Noam

3 commentaires:

  1. Coucou Mon beau Noam,
    Dit-dont, tu t'es bien amusé dans la neige et c'était chouette cette bataille de boule de neige avec ta maman!!

    Je t'embrasse et j'ai une douce pensée pour ton copain et sa famille

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. c'est chouette la neige sous le soleil et une bonne bataille de boules de neige super
    je pense très fort à ton copain erwan et à sa famille
    gros bisous à vous trois odile

    RépondreSupprimer
  3. trop cool la neige et surtout les batailles sous un magnifique soleil !!! très beaux moments de complicité et de rires.

    on pense très fort à Erwan et à sa famille

    bisous
    Céline, Freddy et Ly Lan

    RépondreSupprimer