vendredi 5 avril 2013

5 ans... je suis grand !

Bonjour à tous,

Aujourd'hui c'était mon anniversaire !
J'ai eu 5 ans.

Maintenant je suis grand !

J'ai fait la fête à l'école
et au cours de musique !





Puis ce soir en rentrant
j'ai eu pleins de cadeaux supers !


Des playmobil chevalier...

des Transformers...

Un barbapapa veilleuse pour mon lit
et un magnifique livre de 365 histoires !


Vraiment c'est trop chouette
d'avoir 5 ans !

Gros bisous
à bientôt
Noam


15 commentaires:

  1. Bonne fête mon beau Noam, tu as reçu de très beaux cadeaux! J'aime beaucoup ta petite veilleuse....

    Plein de bisou

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Manon,

      J'ai super bien dormi avec ma veilleuse et je n'ai pas allumé la lumière de ma chambre comme ça :)

      Bisous
      Noam

      Supprimer
  2. bon anniversaire noam 5 ans on est vraiment grand comme tu le dis et tu deviens de plus en plus mignon et tu as été bien gâté gros bisous odile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Odile,

      Oui j'ai été très gâté, trop gâté comme diraient papa et maman ;)

      Gros bisous
      Noam

      Supprimer
  3. coucou copain Noam
    bon anniversaire 5 ans ah vraiment tu es grand !!
    j'adore aussi ta veilleuse barbapapa !!
    pleins de gros bisous alicia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci copine Alicia,

      Ma veilleuse est géniale, je n'allume plus ma grande lumière la nuit, du coup je dors mieux ;)

      Gros bisous
      Noam

      Supprimer
  4. Joyeux anniversaire mon petit poussin et plein de bisous

    RépondreSupprimer
  5. joyeux anniversaire Noam !! déjà 5 ans qu'est ce que tu es grand maintenant !!!
    normal que tu reçoives plein de cadeaux car tu es un garçon super gentil !
    plein de bisous
    Céline, Freddy et Ly Lan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Céline, Freddy et Ly Lan,

      Oui je suis plutôt sage et gentil... et je suis souvent très gâté !
      Merci pour les bisous

      Noam

      Supprimer
  6. Superbe veilleuse en effet et quel joli petit garçon de 5 ans et qui a l'air si gentil en plus.
    Bon anniversaire Noam
    des bises
    dominique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Dominique,

      C'est vrai que je suis gentil, c'est papa, maman et toute la famille qui le dit :) et aussi les filles à l'école... elles m'adorent toutes :)

      Merci pour les bises
      Noam

      Supprimer
  7. Je te fais de très gros bisous pour tes 5 ans.
    Te voilà un grand garçon maintenant.
    Françoise

    RépondreSupprimer
  8. Je suis très en retard mais je tiens à envoyer des tonnes de bisous à Noam pour son anniversaire !
    Gros bisous mon grand !

    RépondreSupprimer