dimanche 5 mai 2013

Audition...

Coucou,

Aujourd'hui dimanche,
j'ai été faire une Audition à la musique...
Maman croyait qu'on allait juste chanter
devant les parents,
mais en fait c'était dans une grande salle
avec tous les musiciens
du Foyer Volume de Warmeriville !

Alors forcement, il y avait du monde !
Mais j'ai même pas eu peur...
j'ai chanté et jouer de la musique.
Maman était très fière de moi !!!

On se prépare avec notre professeur Clara !

Entre deux morceaux,
on attend notre tour derrière le paravent !

La chanson "Les Claves"

La chanson "du petit orchestre"

La chanson "de la boite à outils"

Après avoir bien chanté, on salut !

avec Clara, on a un rituel !

on se dit un secret en se tenant tous la main
et après on fait "youaaaaai"


C'était une belle après-midi,
il y avait de la guitare, du piano, du synthé, de la basse,
du saxo, de la batterie...
et un groupe composé d'élève à cloturer le spectacle
avec une chanson de Téléphone !

Vraiment c'était super et une belle surprise
pour ma première audition !

Gros bisous à tous
Noam

11 commentaires:

  1. Bravo Noam tu as ete super a ta fete
    et tu chante bien et tu joues bien de la musique

    Gros bisous et encore bravo !!!


    Christine (mamie du poitou)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, j'ai eu beaucoup de mal à chanter mais maman m'a fait répéter les chansons, du coup je me suis bien débrouillé ;)

      Bisous
      Noam

      Supprimer
  2. Coucou Mon beau Noam,
    Félicitation! Tu chante très bien, j'ai adoré les petits vidéos ♥

    Plein de bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Manon, maman m'a bien aidé pour apprendre les chansons, car les mots allés vites et que ce n'était pas facile au début... puis j'adore les claves :)

      Gros bisous
      Noam

      Supprimer
  3. super vous avez chanté très bien et vous avez le rythme une belle représentation et tu y as mis tout ton coeur et il me semble que tu es le plus petit et tu as fait comme les grands sympa les vidéo gros bisous à tous les 3 odile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Odile, je suis le plus petit mais pas le plus jeune, Djami qui est à côté de moi (en costume) a 4 ans...
      Je m'amuse bien au cours de musique :)

      Bisous
      Noam

      Supprimer
  4. Tu étais très à l'aise petit poussin et pas intimidé pour deux sous ! bravo. Tes parents sont fièrs de toi,ils le peuvent. Encore bravo et plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oui j'ai beaucoup aimé chanté et jouer des claves et du tambourin à cymbales... J'ai passé une super après-midi ! Je vais surement continué l'éveil musical l'année prochaine :)
      Gros bisous

      Supprimer
  5. coucou copain noam
    ah vraiment tu es un virtuose !!
    nous aimons bien la musique tous les 2
    un jour il faudra faire un concert ensemble !!
    gros bisous
    ta copine alicia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Alicia,
      Merci pour tes compliments, promis, on jouera ensemble bientôt !
      En attendant je te fais de gros bisous et à ta maman Carole aussi :)

      Supprimer