mercredi 5 juin 2013

Les Fêtes Johanniques...

Coucou les amis,

Ce week-end à Reims avaient lieu les Fêtes Johanniques,
maman m'a emmener voir la fête et le cortèges...
j'y ai vu des Chevaliers,
des monstres (qui m'ont fait peur),
des cavaliers,
des seigneurs et des damoiselles,
des cracheurs de feu,
des jongleurs de drapeaux...

C'était super chouette, j'ai adoré !


 








  



Jeanne D'Arc et le Rois Charles VII

Il faisait beau, c'était agréable
et j'ai beaucoup aimé aussi
les lanceurs de drapeaux...

Vous voulez voir ?



Vivement la fête médièvale de Thugny-Trugny
début juillet !

Gros bisous à tous
Noam

6 commentaires:

  1. Coucou Mon beau Noam,
    WOW!! C'était magnifique cette fête et les lanceurs de Drapeaux sont vraiment chouettes ☺

    Gros bisou

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Manon,
      oui oui super chouettes :)

      Gros bisous
      Noam

      Supprimer
  2. une super fete avec de beaux costumes le lancer de drapeaux wouah ! mais il me semble que tu avais revêtu une partie de costume (sur ta tête...?) très mignon gros bisous odile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Odile,

      Oui j'avais mon costume de chevalier avec la cagoule en cote de maille, le plastron et l'épée ;)
      J'était trop beau :)

      Gros bisous
      Noam

      Supprimer