jeudi 13 juin 2013

Les JDF...

Coucou à tous,

Vendredi et samedi je vais vivre de grands moments !

Avec maman nous allons aux
Journées des Familles de l'AFM-Téléthon,
je vais rencontrer mes copains myopathes
et maman pleins de familles de toute la France
avec lesquelles elle correspond via facebook !

Maman va assister à des tables rondes,
des conférences, voir les chercheurs,
trouver pleins d'astuces pour vivre mieux
avec la maladie.
Moi pendant ce temps,
je jouerais avec mes copains à la garderie !

On est très impatient !

On ne va pas tout vous raconter,
on garde quelques surprises
pour le compte-rendus
à notre retour !

Gros bisous
Noam

2 commentaires:

  1. Coucou,
    Ça va t-être merveilleux ces deux belles journée!

    Je vous embrasse fort et tu nous raconteras!

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. j'espère que vous avez passé de belles journées toi avec tes copains et copines et que maman a bien profité de ces 2 journées chargées d'enseignements pour vous rendre la vie plus facile gros bisous odile

    RépondreSupprimer