jeudi 21 novembre 2013

6 et 7 décembre prochain...

Bonjour les amis,

Le 6 et 7 décembre prochain,
c'est le téléthon !
C'est un grand moment pour moi !
Une super fête !

Alors les amis, on compte sur vous !
pour qu'un jour on trouve un médicament
qui empêcherait la maladie de tuer tous mes muscles !


Avec maman nous avons été filmé, en juin dernier,
lors des Journées des Familles de l'AFM.
Le reportage sera diffusé le samedi 7 au matin
sur les chaines de France Télévision
(on vous précisera l'heure, dès que l'on aura l'information).

Comme nous avons participé à ce reportage
nous sommes invités à assister à l'émission de télévision.
Nous serons donc dans le public, le 7 décembre au soir !
Je suis impatient de voir Patrick Bruel, notre super parrain,
en vrai.

Tous mes copains de combat seront tous unis
pour que la maladie ne gagne pas !

Gros bisous à tous.

Noam



3 commentaires:

  1. Coucou mon beau Noam,
    J'espère de tout ♥ que les gens seront généreux et qu'ils trouveront enfin un remède pour soigner cette maladie!

    Je t'embrasse fort mon coco

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. uni on avance et les résultats seront la j'en suis sur
    n'oublie pas de nous dire l'heure de ton passage et on est avec vous
    gros bisous gentil noam odile70

    RépondreSupprimer
  3. Bien sur que toi et tes copains peuvent compter sur nous !
    J'ai hâte de te voir à la télévision, dis bien à maman de ne pas oublier de nous préciser l'heure
    Bisous
    Françoise

    RépondreSupprimer