mardi 3 décembre 2013

On passe à la télé...



Bonjour à tous,

Le reportage tournée lors des Journées des familles de l'AFM Téléthon
passera sur France 2, le samedi 7 décembre à 10h11 (heure approximative).

On le découvrira comme vous ce jour là !

Gros bisous à tous
Noam



8 commentaires:

  1. ok on y sera passe un beau weekend merci de penser à nous
    nous on pensera à vous tous gros bisous odile

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Christelle,
    C'est dommage que nous avons pas ce poste ici, je suis certaine que ça sera une magnifique émission!

    Bisou

    Manon

    RépondreSupprimer
  3. Je vous ai vu avec beaucoup d'émotion tout à l'heure.
    Noam tu es vraiment miiiiignon !
    J'espère de tout mon cœur que l' on trouve un jour un médicament pour te guérir
    Bisous à toi et à tes parents
    Françoise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Françoise,
      J'ai passé un week-end super, je suis allé assisté à l'émission et on m'a vu pleins de fois dans le public ;)
      Gros bisous

      Supprimer
  4. je vous ai vu à la télé maman et toi tu es super je souhaite que l'on trouve ce traitement pour que tout aille bien pour toi gros bisous à vous 3 odile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Odile,
      Avec maman, papy et nannie ont a assisté à l'emission samedi soir, c'était super ! J'ai vu Patrick, Sophie et Nagui... on était à quelques mètres d'eux :)
      Gros bisous

      Supprimer
  5. J'ai loupé… BOUHHHHHHHHHH
    BISOUS Lolo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh tu peux toujours nous regarder en replay... le reportage du matin porte le nom de direct à Bandol et on passe à 2h15 du début.
      On peut aussi regarder l'emission de samedi soir et on me voit pleins de fois ;)
      Gros bisous

      Supprimer