mercredi 11 décembre 2013

Téléthon 2013... ce n'est pas fini !


Bonjour à tous,

Ce week-end c'était le Téléthon !
Deux jours très importants pour des milliers de malades !

Pour la recherche, l'aide aux familles, le soutien...
il faut des dons !

Vous avez fait monté le compteur cette année encore.
Bravo et merci !

Un article paru samedi matin dans la presse locale !

Deux interviews radio par France Bleu Champagne
s'écoute ici :

et là :
On me voit à la télévision pendant l'émission du samedi soir !








Nous avons quitté l'émission vers 01h15 car j'étais bien fatigué !

Il me reste pleins de souvenirs et des étoiles dans les yeux !

Merci à Marie-Sylvie et Pascale de l'AFM
qui ont été aux petits soins pour nous.


Il n'est pas trop tard pour faire un don
3637 et téléthon.fr


A bientôt
Noam

4 commentaires:

  1. une vraie petite star c'est vrai que je t'ai vu pas mal de fois pendant l'émission de beaux moments et tu as eu les honneurs de la presse locale je souhaite du fond du cœur que la recherche avance gros bisous odile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Odile,
      Je me suis bien amusé à Paris, j'ai pris le TGV, trop cool puis on été dans un super hotel et j'avais mon fauteuil pour me ballader ! Trop cool !
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Quel beau week end et tu es bien mignon...

    Bisou mon beau Noam

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Manon,

      J'ai passé un super week-end, je m'en souviendrais... surtout que j'ai vu Patrick Bruel et James Blunt de près :)

      Gros bisous

      Supprimer