mercredi 19 mars 2014

Fête du Têt, nouvel an vietnamien...

Je me prépare...
J'ai mis mon beau costume pour faire la fête !


Manger des Curlys avec les baguettes
c'est le rêve !



La danse de la Licorne, le dragon est venu me faire un câlin !



La fête c'est super et tout le monde est très gentil !


avec mon copain Ange, qui m'a offert mon joli costume !

C'était une soirée super chouette,
je me suis bien amusé avec les nouveaux copains !



3 commentaires:

  1. Bonjour mon beau Noam,
    Ce fût une journée vraiment magnifique et tu es vraiment mignon dans ton costume ♥

    Je vous embrasse et je vous souhaite une belle année de Cheval

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. de beaux souvenirs tu es magnifique dans ton costume
    mais tu sais manger avec des baguettes super ?
    gros bisous odile

    RépondreSupprimer
  3. plus de nouvelles j'espère que tout va bien pour vous gros bisous odile

    RépondreSupprimer