dimanche 20 juillet 2014

Une journée ensoleillée...


Bonjour les amis,

Me revoilà, enfin !

Il s'est passé pas mal de choses depuis mars
mais maman n'a pas eu trop le temps de mettre le blog à jour !



Mercredi dernier, je suis allé avec maman
au Festi'Coccinelle à Aix-en-Othe (Aube)
et j'ai eu la chance de voir mon premier concert !

J'ai adoré car c'était mon chanteur préféré
Guillaume Aldebert pour son spectacle Enfantillages 2

  
En plus, il y avait pleins d'animations géniales
comme fabriquer des antennes de coccinelles !

Il y avait des jeux d'eau
et comme il faisait super chaud
ça faisait du bien !


J'ai rencontré Niglo qui m'a offert un ballon à gonfler !


Ensuite on s'est installé pour le concert.
On avait bien chaud sous le chapiteau !


Aldebert et son groupe arrivent enfin !
 
Il va chanter toutes les chansons que j'aime !

et même "Du gros son" que j'adore !

Comme maman suit la carrière d'Aldebert
depuis longtemps,
elle a réussi a organiser
une chouette rencontre !

J'ai pu rencontrer Guillaume,
lui offrir mon cadeau
et on a fait une belle photo !


Guillaume Aldebert et moi !

Aldebert a été très touché par mon cadeau
(un dragon en rainbow loom fait par maman)
et par mon combat.
Il m'a offert une peluche a l'éffigie de son album !
Depuis mercredi je dors avec Aldebert !


Le dragon en rainbow loom offert à Aldebert
(parce qu'il chante une chanson sur les dragons)
 et je chante tout le temps :
"Un dragon c'est magique
sur un donjon c'est authentique
Un dragon c'est magique
dans la maison c'est pas pratique !"



Gros bisous
et à très bientôt
pour d'autres aventures !

Noam

2 commentaires:

  1. je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu vas bien
    tu as du passer une chouette journée pour voir le spectacle d'aldebert
    je te fais de gros bisous odile

    RépondreSupprimer
  2. Quelle merveilleuse journée et quel bonheur de rencontrer Guillaume Aldebert ❤

    Gros bisous mon beau Noam

    Manon

    RépondreSupprimer