jeudi 7 août 2014

La maison de Mickey...

Mardi, nous sommes allés passer la journée à Disneyland
C'était fantastique...
Je dirais même magique !


On a fait pleins d'attractions...


It's a small world...

 


 La parade...




Un tour dans le Carroussel...

Les pirates des Caraïbes...

On a rencontré Mickey !



Je lui ai dis que je le regardais à la télé et sur l'ordinateur !

Je lui ai fait de gros bisous sur le nez !
J'étais tellement content de pouvoir lui parler !

Merci à Gaëtan d'avoir permis que ce rêve ce réalise...

A bientôt
Noam



4 commentaires:

  1. wouah ! ça a du être une super journée
    et tu as rencontré mickey le rêve le plus absolu
    tu as eu beaucoup de chance petit noam et tu as du en avoir plein les yeux
    et plein tes prochains rêves je te fais de gros bisous odile

    RépondreSupprimer
  2. Ah ces yeux pétillants de joie !!!
    Papa et maman ont du se régaler à te voir si heureux
    Bisous à tous les 3
    Françoise

    RépondreSupprimer
  3. Quelle merveilleuse journée tu as passé mon beau Noam et les photos avec Mickey sont trop chouette ♥

    Je t'embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer
  4. C'est toujours MAGIQUE !!!!! Trop chouette !!!
    Bisous Laure

    RépondreSupprimer