dimanche 16 novembre 2014

Visite au Zoo d'Amnéville (août 2014)...

Coucou les amis,
 
Ca fait longtemps qu'on est pas venu vous donner des nouvelles !
 
Voici un p'tit article pour vous raconter ma journée à Amnéville
en aôut ou j'ai eu la chance d'approcher des Fourmiliers (Tamanoirs).
 








 



 
 
 






 

 
 











 
Le responsable animalier nous a réservé
une nouvelle surprise !
 
Nous avons nourri
les ours polaires,
les guépards
et vu le repas des manchots !
 
C'était super chouette !
 





C'était une magnifique journée !
 
On a dormi à l'hôtel et le lendemain nous sommes allés
à Thermapolis ou je me suis éclaté dans l'eau bien chaude !
 
A très bientôt
pour de nouvelles aventures !
 
 
 
 
 

2 commentaires:

  1. contente d'avoir de tes nouvelles et de nous faire partager les photos des animaux que tu as pu approcher de très près il me semble une belle visite gros bisous odile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Odile, oui c'était génial... j'ai adoré les fourmiliers même si j'avais un petit peur quand il approchait de trop :D

      Bisous

      Supprimer