lundi 8 décembre 2014

Un week-end Téléthonien de folie !!!

Coucou les amis,
 
Comme vous le savez,
ce week-end c'était le Téléthon !
 
Partout dans ma région,
il y avait pleins d'animations,
de manifestations au profit du Téléthon.
 
Je vais vous racontez mon week-end de folie !

 
 
Vendredi 5 décembre
 
Lâcher de ballons à l'école !
 


Maîtresse Isabelle m'a fait un joli maquillage !


Un papa d'élève a grimper à l'arbre pour récupérer mon ballon coincé !
Je l'ai relâché et cette fois il est parti bien haut !

Les enfants du TAP ont fait une jolie danse, j'ai adoré !
après on a goûter...
 
et on est reparti
au centre de Reims
pour le lancement du Téléthon !

Avec mon copain Ralph
(responsable de la délégation de l'AFM)
on fait les vedettes !


Maman et ma copine Gwendoline, myopathe elle aussi !

Régine Sautret, coordinatrice de l'AFMTéléthon
de la Marne Ouest
a fait un discours rempli d'émotions
car c'est son dernier Téléthon en tant que coordinatrice !


On voit mon copain Mathéo de dos ;)

Monsieur le maire est là aussi ainsi que l'adjoint à la santé !


Régine est bien entourée !



Les jeunes sapeurs pompiers sont là aussi !



 
On est entouré de percussions du groupe ACAO !

 
 
Sophie la maman de Gwendoline m'a offert des playmobil
j'étais trop content !
 
Après on est reparti pour se rendre à un concert
de la chorale du CAC et de flûte de paon à Cernay-les-Reims
avec Pépère et Mémère !
 
 
Samedi 6 décembre
 
On s'est rendu à Cormicy (marne).
 
Il y avait une démonstration de Viet Vo Dao
un art martial vietnamien !
 

 
 
J'ai fait un parcours avec les pompiers !


 
 
J'ai chanté "qui a le droit" de Patrick Bruel !

 
la vidéo ici :
 
 
 
J'ai participé au lâcher de ballons !
 

 
 
J'ai rencontré Johnny Placide,
le gardien de but du Stade de Reims !
 

 
 
J'ai revu ma copine Chloé qui elle aussi à une myopathie !

 
 
Je suis allée avec Maman et Mémère
au Téléthon de Neuflize !





 
J'ai fait du tir à la carabine, la mitraillette
et revolver, c'était super bien !
 
Ensuite nous sommes rentrés à la maison
car je devais me coucher tôt
puisque dimanche le Téléthon continuait pour nous !
 
 
Dimanche 7 décembre
 
Nous sommes partis avec Papa et Maman à la Grandville (ardennes)
pour faire du 4x4 et rencontrer la marraine du téléthon ardennais
la chanteuse Nathalie Tremblay !
 
 

 

 














Avec Laurence la copine de maman,
c'est son cousin, myopathe lui aussi qui organisait
cette manifestation !

J'ai bien mangé !

en compagnie des membres
de la coordination des Ardennes !


Nathalie Tremblay a pris le micro
pour interpréter quelques chansons



Maman, Dany Lalancette, Nathalie Tremblay, Papa
et moi !
 
On pose avec Guylaine Gilbert, chanteuse quebecoise
 
Guylaine interprète un titre pour moi, maman et papa !
"C'est un enfant soleil"
 
On a dû se dire au revoir,
Nathalie, Dany et Guylaine reprenaient l'avion
le lendemain très tôt !
 
On a passé un magnifique week-end
grâce à tous les organisateurs, les bénévoles
qui font de ce 28e Téléthon une belle réussite !
 
Merci !
 
Noam
 
 
 
 


6 commentaires:

  1. Vous avez passé un merveilleux week end rempli d'émotion ♥

    Bisous mon beau Noam

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. oui c'était super :) je me suis bien amusé et papa et maman ont vécu pleins de moment d'émotions !
    Gros bisous Manon
    Noam

    RépondreSupprimer
  3. quel weekend ça fait chaud au cœur de voir tous ces gens qui se mobilisent pour faire avancer la recherche et tu as passé de beaux instants et ça c'est super mais tu devais être bien fatigué gros bisous odile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui un peu fatigué mais tellement heureux ! j'ai même réalisé un de mes rêves ! Faire du 4x4 :D

      Supprimer
  4. Quel week-end... et que d'émotions !!!!!! Incroyable et formidable !!!!
    GROS BISOUS Laure

    RépondreSupprimer