samedi 29 juin 2013

Petits Princes...

Bonjour à tous,

Voilà, je voulais vous annoncer une très bonne nouvelle...
Je suis un "Petit Prince"...

l'Association "Petits Princes"
qui réalise les rêves des enfants malades
a accepté de m'accompagner pendant ma maladie.

Voici la lettre que je leur ai envoyé :



Je vais bientôt pouvoir réaliser mon premier rêve !

Vous aimeriez savoir quel est mon rêve ?

Vous êtes bien curieux,
allez voilà un indice...




Eh oui...
j'aimerais voir les dauphins,
les caresser, leurs donner du poisson, les faire chanter...

La "bénévole" qui s'occupe de moi s'appelle Liliane,
elle m'a téléphoné...
elle est très gentille car elle m'a envoyé un petit cadeau
en attendant que je réalise mon rêve !


Je suis vraiment très gâté !
Vivement que je puisse voir les dauphins.


Gros bisous
Noam


10 commentaires:

  1. Coucou mon beau Noam,
    Je suis si heureuse pour toi, bientôt tu pourras réaliser ton rêve et voir de beaux dauphins...

    Je t'embrasse fort mon coco

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Manon,
      Je te raconterais :)

      Gros bisous
      Noam

      Supprimer
  2. J'espère que tu pourras très vite réaliser ton rêve et vivre cette belle aventure.
    Bises au petit prince et à ses parents
    Françoise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Françoise,

      Moi aussi j'espère que j'irais très vite les voir...
      mais j'ai déjà 8 dauphins en peluche dans mon lit, il y a le papa gris, la maman de coeur, la maman de ventre, le grand frère gris, le grand frère bleu, le petit frère, le bébé et la marraine... ;)

      Gros bisous
      Noam

      Supprimer
  3. je te souhaite de bien vite pouvoir aller voir les dauphins et les toucher ça ce sera super joli petit prince gros bisous odile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Odile,

      Oui moi aussi je trouve que les dauphins sont beaux, je suis certains qu'ils vont être super gentil avec moi ;)

      Gros bisous
      Noam

      Supprimer
  4. coucou copain Noam
    je suis super contente pour toi si tu réalises bientot ton rêve
    voir les dauphins c'est génial
    tu me raconteras
    gros bisous et gros calins
    alicia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Copine Alicia,
      J'espère que tu vas bien et que tu profites bien de la plage avec ta maman !!! Ici il fait super chaud alors on reste au frais et on se promène le soir ;)

      Gros bisous
      Noam

      PS : maman ne peut toujours pas aller sur ton blog et elle est toute triste :(

      Supprimer
    2. Youpi quelle formidable nouvelle !!!! j'espère que tu pourras aller très vite à la rencontre des dauphins !!! on attend les photos avec impatience.
      je suis sure que ça va être une formidable expérience !

      bravo aussi pour le coloriage il est très réussit et sans dépasser ! génial
      on vous embrasse

      Céline, Freddy et Ly Lan

      Supprimer
  5. Que je suis émue de lire de si bon matin que ton rêve va se réaliser!
    Prince Noam, tu as raison de croire en ton rêve: nager avec les dauphins est une expérience extraordinaire que je n'oublierais jamais! Vivement que ton tour arrive et que tu puisses tout nous raconter.
    Je t'embrasse bien fort, petit Prince xxx

    RépondreSupprimer