vendredi 16 août 2013

Quelques jours dans les Vosges...

Bonjour à tous,

Nous avons passé quelques jours dans les vosges
avec Mémère et Pépère,
c'était génial !

Il fait chaud, alors petit tour dans la piscine !

Je suis bien équipé, un vrai champion !

Après l'effort, le repos... oui mais là je fais semblant !

mais là je baille pour de vrai...

Le réveil... en sourire...
mais non je ne dors pas par terre,
c'est juste au cas ou !!

Je nourris les canards affamés...

mais bon ils n'ont pas vraiment faim...

On visite la "Planète" des singes (comme dirait Mémère) !

Celui-là préfère les radis...

Tu veux bien de mon pop-corn ?
Une jolie famille...

Un jeune bien accroché !

On a vu des cigognes sur le chemin du retour...
Petite escale à Ribauvillé !

Là aussi il y a des cigognes...
A très vite pour la suite...

Bisous
Noam

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire