samedi 17 août 2013

Dans les vosges en passant par l'Alsace...




Coucou,
Voici la suite de nos vacances...
Une petite pause câline à Ribauvillé !
Je pose sur un ballot de paille... je suis un géant !



J'ai eu une belle voiture... super grande...

 
à Chantal et Alain, les amis de Pépère et Mémère !

On s'amuse de tout...

Encore un canard... qui s'approche pour avoir du pain !

On est allé à Munster pour voir les cigognes, on a vu un manège !!!

Le lendemain, nous faisions les valises
pour rentre
mais on va faire un petit détour...
si si...

à très vite, qu'on vous raconte :)

Bizzzz
Noam




2 commentaires:

  1. Coucou Mon beau Noam,
    C'est chouette les vacances et tu as reçu une superbe voiture!! Comme elle est belle!

    Je t'embrasse et bon retour à la maison

    Manon

    RépondreSupprimer