samedi 11 août 2012

Les vacances au Tréport...

Coucou les amis,

Je reviens du Tréport ou j'ai passé 4 jours de rêve !
Nous étions invités par Carole et Alicia à passer
quelques jours à la mer !

Il a fait très beau
et nous avons été gâté !
Ballade à la mer, mini-golf,
journée au Crotoy !!

Vraiment on a pas vu passer le temps !
Papa c'est un peu ennuyé sans nous
mais il avait trop de boulot et n'a pu venir.
Retrouvaille avec Alicia !

Le funiculaire !

on l'attends...

Il va arrivé, nous on veut monter !

On voit la mer !

On est les rois du monde !

la mer et le bateau !

Il y a des mouettes qui font : kin kin kin kin
et font aussi caca sur Carole ;o))

Il y a des toboggans au Tréport !

moi je m'amuse bien !




Je prépare un gateau avec Carole !



Je me lèche les babines !

Comment ça elle est trop grosse pour moi ?

Un petit parcours de golf pour éliminer !

Avec mes copines, Alicia et Chloé !

J'ai trouvé la technique !

Ca marche pas à tous les coups mais je m'applique !

Mouaaaah, c'est fatiguant !

Voilà, le beau gâteau aux carambars !

On va y goûter !

Miaaaaaaaammm !

Mes premiers pas dans la mer, tu me laches pas maman !

Alicia, elle assure !

Une petite ballade... sous le soleil, les pieds dans l'eau !

Trop chouette la plage !

Hummm moules frites et saucisses frites !

Un bonne glace pour se rafraîchir !

Ca fait du bien !

Après une journée bien remplie,
rien de tel qu'un petit repos !

On est sage comme des images...
mais dès que les mamans ont le dos tourné !
Ben quoi ?

Les vacances c'est super,
surtout avec ma copine Alicia et sa maman Carole,
merci à elles !

Gros bisous
Noam

8 commentaires:

  1. Quelle belle escapade au Tréport Noam !!!!
    Dommage que papa n'ait pas pu venir, mais il doit être heureux de savoir que tu as fais pleins de choses amusantes :-))

    Bizzzz ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Laure,

      Oui papa était content que je m'amuses, il a vu toutes les photos ;o)

      Bizzz et bonnes vacances
      Noam

      Supprimer
  2. eh oui
    moi aussi j'étais heureuse que tu sois venu me voir avec ta maman
    eh les tours de manège tu as oublié ?
    reviens quand tu veux on s'amusera encore et encore
    bisous bisous
    alicia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Ouiii c'est vrai, maman n'avait pas mis les photos du manège mais elle s'est rattrapée avec un article sur "Noam et les manèges" lol
      Merci encore pour tous ces bons moments... je me suis trop bien amusé !

      Gros bisous à toutes les deux
      Noam

      Supprimer
  3. Bonnes vacances Noam avec ta copine!
    dommage que ton papa n'etait pas la
    mais tu vas tout lui raconter

    Gros bisous a toi et a tes parents

    A bientôt

    Christine (mamie du Poitou)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christine, je me suis bien amusé et j'ai tout raconté à papa ;o)

      Bizzz
      Noam

      Supprimer
  4. Ben dis donc, tu en as fait des choses petit poussin. Tu a l'air de têtre bien amusé. J'aurai bien mangé un morceau de ton super gateaux aux carambars. Plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nanou,

      Tu sais le gâteau aux carambars c'est trop facile à faire, le plus long est d'enlever le papier des carambars lol...

      Bisous
      Noam

      Supprimer