jeudi 2 août 2012

La Ste Anne...

Coucou,

Ce soir avec Papa et Maman,
nous sommes allés à la Ste Anne, la fête forraine de Rethel !
J'ai fait pleins de tours de manège,
en 4x4, en camion de pompiers,
en dépanneuse,
j'ai même conduit Mac Queen !

C'était super !
Je suis rentré très tard
et même si j'étais un peu fatigué,
 je ne voulais pas rentrer bien sûr !









à bientôt
Noam

7 commentaires:

  1. Tu t'es bien amusé Noam est tu es super mignon !!!

    Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi... c'est vrai que je suis mignon et dans tous les sens du terme ;o) Il y a une jeune fille qui m'a vu hier et maman l'a entendu dire que j'étais trop beau lol... je suis flatté bien sûr :o))
      J'ai vu que vous passiez de bonnes vacances, je suis certains que Stella en profite bien !
      Gros bisous et câlin à Stella

      Supprimer
  2. C'est chouette les manèges hein petit poussin ? Plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh oui c'était trop chouette mais je ne suis pas un "petit" poussin mais un "grand" poussin lol

      Bisous

      Supprimer
  3. wouha ! des super voitures en tout genre mais presque toujours rouge tu as l'air d'en avoir bien profité et c'est bien mais je t'assure ne grandis pas trop vite c'est tellement bien quand on est petit (mais on ne s'en rend compte qu'une fois grand.......) je te fais de grosses bises odile

    RépondreSupprimer
  4. C'est bien les fetes , surtout quand il y a des maneges !!!

    Tu es trop beau Noam et moi je trouve que tu as grandit
    tu deviens un garçon maintenant ! Quatre ans c'est plus un bebe ca n'est ce pas ?

    Tu es trop mignon et moi je t'aime beaucoup comme une mamie!

    gros bisous a toi jeune homme Noam embrasse tes parents pour moi

    A bientôt


    Christine (mamie du Poitou )

    RépondreSupprimer
  5. Alors là c'est le bonheur intégral !!! J'imagine Achille au milieu de tous ces véhicules, il n'aurait jamais voulu partir !(dans quelques jours il recevra la voiture à pédales de Flash pour son anniv', mais chut...)
    Bravo Noam, tu as bien fière allure je trouve !
    Bisous

    RépondreSupprimer