jeudi 26 juillet 2012

Séance photos...

Bonjour à tous,

Avec maman, nous avons fait une séance photos.

Je vais participer à un calendrier pour le Téléthon 2012
et je dois envoyer une jolie photo de moi.
On a finalement choisi une photo du mois de mai,
alors on vous fait profiter des photos de juillet !





Devant une jolie charette en bois fleurie à Tagnon !



Près de "la Retourne" et du lavoir de Bergnicourt !

Voilà pour les jolies photos de moi !
Gros bisous
Noam

17 commentaires:

  1. C'est de bien jolie photos de toi mon beau Noam...Quel bonheur de voir un aussi beau sourire...

    Pleins de bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci,

      C'est vrai que je souris beaucoup et que je suis beau, enfin c'est maman qui n'arrête pas de me le dire ;o))

      Bizzzz
      Noam

      Supprimer
  2. Tes photos sont très belle !!
    Et ton sourire craquant :-))

    ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Laure.
      Profites bien de tes vacances et Stella aussi !

      Bizzzzz
      Noam

      Supprimer
  3. Tu es trop beau Noam et comme tu as change tu es un vrai petit garçon! tu es beau comme un coeur !!!!
    Les photos sont bien jolies bravo a la photographe !

    Gros bisous mon beau Noam

    A bientot


    Christine (mamie du Poitou)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Christine,

      Quand maman me dit que je suis son "bébé" ou son "petit garçon", je lui dit j'ai "quatre ans" je suis un "grand garçon" lol
      Mais pourquoi quand on est petit on veut être grand si vite ???

      Bizzz
      Noam

      Supprimer
  4. de belles photos tu es toujours aussi mignon et très souriant mais je trouve que tu grandis bien trop vite maman a raison de vouloir que tu reste son tout petit gros bisous odile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas trop pourquoi mais ça a l'air super d'être grand :o)
      Bisous Odile
      Noam

      Supprimer
  5. Tu es toujours aussi beau. Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  6. coucou la star
    super si tu es en photo dans un calendrier du téléthon
    tu es si mignon et craquant
    vivement que tu viennes en vacances à la mer
    je t'attends et maman aussi
    gros bisous
    alicia et carole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Carole et Alicia,
      Maman m'a dit qu'elle allait préparé la valise pour aller à la mer... mais elle ne sait plus ou elle a mis mon maillot de bain ;o))
      Vivement mardi
      Gros bisous
      Noam

      Supprimer
  7. La photo de mai est surement très belle, comme les photos de juillet.
    Mais avec un petit garçon aussi mignon, il ne peut en être autrement
    De gros bisous
    Françoise

    RépondreSupprimer
  8. Eh bien maman a bien eu raison de saisir cette opportunité pour faire des photos, même si elle n'a pas besoin de "prétexte"...mais comme ça on profite de ton adorable minois !
    J'espère que vous avez trouvé une belle photo pour le calendrier...et qu'on pourra se le procurer le moment venu ! (maman nous tiendra au courant je pense...)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tout ces compliments :o))
      Oui maman a prévu de commander plusieurs calendriers pour que la famille et les amis puissent en profiter !
      Gros bisous
      Noam

      Supprimer
  9. coucou

    de bien belles photos de toi Noam. tu es super mignon et un sourire à faire tomber toutes les filles !!!

    j'espère qu'on pourra se procurer le calendrier. tiens nous au courant
    Bisous
    Céline, Freddy et Ly Lan

    RépondreSupprimer