samedi 21 juillet 2012

Goûter d'anniversaire...

Coucou,

Me revoilà...
Aujourd'hui ma voisine et copine Léana
fêtait ses 5 ans !
Elle nous a invité à son goûter d'anniversaire
et on a fait du poney !

Ah oui je ne vous ai pas dit
mais Léana est championne de France de Poney !

C'était super,
je me suis bien amusé !



Il faut bien brossé pour qu'il soit beau !

Petit Coeur !






Gros bisous à tous
Noam

7 commentaires:

  1. c'est bien noam de faire la fete ! elle est gentille ta voisine de t'avoir invite !
    Et le poney je crois que tu aimes beaucoup ca
    en plus tu l'as fait marcher whouah! bravo !

    Bonne journée a ce que je vois !

    A bientot

    Gros bisous a toi et a tes parents

    Christine (mamie du Poitou )

    RépondreSupprimer
  2. Qu'il est beau ce poney !!!
    Quelle belle fête cela a du être :-))

    BISOUS ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Quel belle journée mon beau Noam! en plus une jolie balade sur le poney WOW!!

    Pleins de bisous
    Manon

    RépondreSupprimer
  4. les anniversaires c'est toujours sympa surtout avec les voisines et quand il y a des poneys c'est encore mieux tu as du bien t'amuser et je vois que tu as pêché avec un copain on ne s'ennuie pas c'est bien gros bisous odile

    RépondreSupprimer
  5. Il était super cet anniversaire ... et qui plus est avec des poneys. Tu m'a l'air très à laise futur petit cavalier ! Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  6. Super idée pour un anniversaire, je vois que c'était une fête très réussie et que tu as bien aimé cela.

    tu as bien pris soin de ton cheval, c'est génial.
    belle journée avec tes amis!!!!

    bisous
    Céline, Freddy et Ly Lan

    RépondreSupprimer
  7. eh bien quel chouette anniversaire pour ces petites !
    ET Noam en a super bien profité, c'est génial de faire du poney !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer