mercredi 18 juillet 2012

Visite à Nocturnia...

Coucou tous,

Aujourd'hui avec maman
nous sommes allés voir les loups !
Il y a dans les ardennes un parc
ou vivent des loups !
On peut aussi y voir des expositions
et documentaires sur la vie des animaux la nuit
et les loups !

C'était très chouette
en plus il a fait beau, si si !














Une très bonne journée
Vivement la prochaine sortie

Gros bisous
Noam

8 commentaires:

  1. Quelle belle journée tu as passe n'est ce pas Noam ? Ca devait etre genial!!
    Tu as l'air de t etre bien amuse , c'est bien
    et il faut profiter des belles journées.

    Gros bisous
    et à bientôt

    Christine (mamie du Poitou)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Christine, c'était super...
      Je me suis bien amusé :o)

      Bizzz

      Supprimer
  2. tu as l'air d'avoir fait une belle ballade et en plus avec du soleil (ce qui est assez rare cette année) tu n'as pas eu peur des loups ? mais il me semble qu'il y avait pleins d'autres animaux et tu as l'air de bien t'amuser vivement la prochaine visite bisous odile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Odile, il y avait pleins d'animaux... des poules de toutes sortes, des lapins et surtout les loups ! Puis dans l'expo, il y avait un film sur les chouettes et les hibous, j'ai adoré ! On les voyait la nuit !

      Bizzz

      Supprimer
  3. Quelle belle sortie avec les animaux :-))
    Bisous, Laure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, merci Laure, c'était une bonne journée.
      Gros bisous à Stella !
      Bizzz

      Supprimer
  4. Tu en fais des choses pendant tes vacances ! même pas peur des loups bravo ! Plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui maman essaye de m'occuper parce que j'adooore me promener ! J'ai pas peur des loups parce que papa et maman m'ont dit qu'ils étaient gentils :o)

      Supprimer