samedi 14 juillet 2012

Les grandes vacances...

Coucou à tous,

Nous sommes déjà le 14 juillet, que le temps passe vite !

Les derniers jours d'écoles ont été super,
on s'est bien amusé !
Maman en a profité pour immortalisé le dernier jour
car nous n'avons pas fait de photos individuelles
à l'école cette année !



le 5 juillet 2012


Photo de la rentrée des classes
le 5 septembre 2011

Maman trouve que j'ai drôlement grandit
et ça ne se voit pas qu'à la longueur de mes pantalons :o)

Pour l'instant vu le mauvais temps, malheureusement
avec maman on ne peut pas trop se promener !
J'espère que le soleil reviendra vite
parce que je m'ennuie un peu !

Gros bisous
A bientôt
Noam




7 commentaires:

  1. Et oui mon pauvre Noam... le temps n'est vraiment pas beau !!!
    Mais le soleil va revenir très bientôt pour que tu puisses de nouveau t'amuser dehors :-)

    Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. En 10 mois, quels changements. Gros bisous à vous 3. Les Willemois.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Noam moi aussi j'en ai marre de ce mauvais temps !!!
    Vivement le soleil!!!
    Moi je trouve que depuis la rentree tu as beaucoup change tu es devenu un beau petit garçon et en plus tu es plus grand !!
    Tu es un beau petit gars, tes parents peuvent etre fiers !!

    Gros bisous a vous trois

    Bonnes vacances et surtout beau soleil!

    Christine (mamie du Poitou)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou mon beau Noam,
    Maman à raison, tu as bien grandi et quelle jolie photo de toi, tu es magnifique!

    Bonne vacance mon coco et je vous envoie pleins pleins de soleil du Québec...

    Bisou

    Manon

    RépondreSupprimer
  5. je suis d'accord vivement le soleil pour pouvoir jouer dehors tu as bien changé tu es maintenant un grand garçon sur la photo que maman a pris à l'école profite bien de tes vacances bisous odile

    RépondreSupprimer
  6. Ecoutes, viens me voir dans la Drôme. Là il y a du soleil. Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  7. coucou

    magnifique les photos à l'école, tu es maintenant un grand garçon, tu es plus détendu et parfaitement à l'aise : bravo

    oh oui vivement le soleil pour qu'on puisse enfin sortir !!!
    on vous souhaite de belles vacances en famille

    bisous
    Céline, freddy et Ly Lan

    RépondreSupprimer