dimanche 1 juillet 2012

Fête Renaissance

Coucou,

Cet après-midi avec Papa et Maman
nous sommes allés à une grande fête
Renaissance
au Château de Thugny-Trugny


 
J'y ai vu pleins de choses superbes,

le château bien sûr,

J'ai attaqué la tour !
un tournoi de chevalerie,

pleins de tentes avec des animations,
Je n'étais pas fatigué grâce à ma poussette 4-4 !
 

une troupe de jongleurs,



J'ai fait un tour en poney car je suis un chevalier !

Il fallait être drôlement grand pour voir l'ours,
alors papa m'a pris sur ses épaules !

il est grand "comme ça" l'ours brun !

des monstres gigantesques montés sur des échasses


qui m'ont fait drôlement peur !
Papa n'a photographié que les plus beaux !

C'était une super bonne après-midi
et comme d'habitude je ne voulais plus rentrer à la maison.

Gros bisous
Noam

14 commentaires:

  1. Wow, vous avez eu beaucoup de plaisir!!!!!!

    xx

    Marithé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh oui, enfin au début j'ai eu un peu peur à cause des monstres à tête de gorille qui se promenait près de nous... alors je n'étais pas à l'aise, je mettais tout le temps mes mains dans ma bouche alors papa a bien vu que ça n'allait pas !
      Puis on a vu les poneys et là c'était trop chouette, du coup j'ai retrouvé le sourire et je ne voulais plus repartir ;o))
      Bizzz
      Noam

      Supprimer
  2. Mais quelle belle journée originale !!!

    Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Laure,

      Oui c'était original, en plus j'ai vu un hélicoptère qui s'envolait juste à côté de nous, les personnes pouvaient faire un baptême en hélico... trop chouette !
      Gros bisous et câlin à Stella
      Noam

      Supprimer
  3. un bel après midi avec des animations sympa tu as l'air d'en avoir bien profité avec papa et maman bisous odile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Odile,
      J'adoooore quand on se promène avec papa et maman, c'est bien quand on est tous les trois ;o)

      Bizzz
      Noam

      Supprimer
  4. Quel magnifique journée! Le château est superbe...pleins de bisous mon beau Noam!
    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Manon pour les bisous, j'adooore les bisous ;o)
      On s'est très bien amusé !

      Gros bisous
      Noam

      Supprimer
  5. Tu as passe une belle journée en plus tu pouvais jouer ou regarder les spectacles!! Chouette !!


    Bisous

    Christine (mamie du Poitou ) qui pense beaucoup a toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Christine,

      Oui il y avait des jeux en bois, des jeux anciens mais souvent en grande dimension, du coup je me sentais tout petit à côté lol

      Bisous
      Noam

      Supprimer
  6. bonjour copain Noam
    enfin je devrais dire : chevalier Noam !!
    si tu deviens chatelain tu m'inviteras dans ton bon château ?
    quelle belle journée
    gros bisous et gros calin
    alicia et sa maman carole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou petite Alicia,

      Je ne suis pas encore un grand chevalier mais si tu as besoin de moi je viendrais à ton secour :o))
      Gros bisous à ta maman
      et gros câlin pour toi
      Noam

      Supprimer
  7. Oups, je n'étais pas encore venue sur le nouveau blog !
    C'était une super sortie, dis donc, avec plein d'aventures extras à vivre...Tu m'étonnes que tu ne voulais pas rentrer !
    Gros bisous bonhomme, ainsi qu'à tes parents

    RépondreSupprimer
  8. Super journée chevalier Noam ! plein de bisous

    RépondreSupprimer