samedi 30 juin 2012

Kermesse de l'école !

Bonsoir à tous,

Aujourd'hui c'était la fête de l'école...
Notre maître, Monsieur Ta,
a choisi de très jolies chansons pour le spectacle

Nous avons chanté et dansé une première fois :

"Les petits poissons dans l'eau
nagent nagent nagent nagent nagent
Les petits poissons dans l'eau
nagent aussi bien que les gros"
Vous voulez voir ???



Ensuite nous avons dansé sur une très belle chanson
de Yannick Noah
"Frontières"

"Où sont les différences dans les coeurs des enfants
De là-bas ou d'ailleurs, d'hier ou maintenant
L'autre est de mon rang, de mon sang, c'est un frère
Il n'y a, vu du ciel, aucune ligne sur la terre

Partager le même soleil...
S'éveiller sous le même arc-en-ciel
Espérer la même lumière
Redessiner d'autres frontières"

Mes parents étaient très fiers de moi,
la preuve en image


Bisous,
à très bientôt
Noam


7 commentaires:

  1. Bravo Noam !!!
    Ils sont adorables ces petits bouts.
    Bon dimanche
    Françoise

    RépondreSupprimer
  2. Trop sympa la kermesse de l'école, avec de bien jolies chansons :-)
    Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. coucou
    te voilà une star une fois de plus !! en spectacle-concert c'est génial
    des gros bisous
    alicia

    RépondreSupprimer
  4. C est génial Noam !!
    Belle fete de fin d'année !!!

    j'adore voir les enfants danser et toi Noam c'etait bien !!!
    BRAVO!!!!

    Gros bisous
    a bientot

    christine (mamie du poitou)

    RépondreSupprimer
  5. une belle fête ou les enfants dansent de bon coeur et toi petit noam tu danse avec application maman et papa peuvent être fière de toi bisous odile

    RépondreSupprimer
  6. Très belle où tu as eu l'air de t'éclater ! bisous petit lapin

    RépondreSupprimer
  7. Coucou à tous,

    Merci pour vos messages... je me suis bien amusé surtout qu'après le spectacle on pouvait faire des jeux (pèche aux canards, chamboulle tout...) ! C'était une bien belle kermesse !

    Gros bisous
    Noam

    RépondreSupprimer