mardi 19 juin 2012

Journée Régionale des Familles - AFM

Coucou,

Samedi dernier, le 16 juin, avait lieu, à Sept-Saulx dans la Marne,
la Journée Régionale des Familles de l'AFM.

Maman a un peu hésité avant de nous inscrire
car ce n'est jamais facile de faire le premier pas !

Nous sommes allés sur une pluie battante
passer la journée au Parc Griniland.
C'est un parc super mais malheureusement
je n'y ai fait qu'un tout petit tour entre deux averses !

Il y avait des animateurs et moi j'en avais un pour moi tout seul !
Faut dire que la plupart des enfants étaient déjà grand.

J'ai jouer aux jeux de société pendant que maman suivait
les confèrences et rencontrés des personnes.

Maman était très contente de sa journée
et moi aussi !

J'ai rencontré Hélène, une jeune femme (40 ans)
adopté comme moi (mais en Corée)
et qui est myopathe elle aussi.
Elle m'a laissé touché à son fauteuil
et j'ai pu le faire avancer et reculer... trop cooooool !
Il y avait aussi un garçon qui avait un beau fauteuil rouge
et je me suis approché de lui !
Il m'a trouvé sympa je crois et il a la même maladie que moi !

Nous avons pique-niqué le midi
et ça c'est chouette parce que j'ai le droit de manger des chips !
Il y avait un super spectacle de danse et musique africaine
pendant le repas et j'ai adoré !
J'ai été parlé aux musiciens et ils m'ont permis d'y toucher !


Huuuum c'est bon les chips !

Musique et danses !

Avec la maman d'Hélène !

Tout le monde pique-nique !


Voilà, maman et moi avons passé
une très bonne journée.
Merci aux professionnels et aux bénévoles
qui ont fait de cette journée un bon moment.

Bises
Noam


5 commentaires:

  1. C'est bien de rencontrer les autres on se sent plus fort contre la maladie !
    Noam tu as pu voir un beau spectacle et profiter d'un picnic ca c'est genial surtout les chips !!!!


    Bisous

    Christine (mamie du Poitou)

    RépondreSupprimer
  2. C'est une très belle journée, c'est toujours agréable de rencontrer d'autres familles... J'avoue que moi aussi j'ai un petit faible pour les chips!! C'est tellement délicieux..
    Bisou
    Manon

    RépondreSupprimer
  3. Super cette journée, mais dommage qu'il pleuvait ... Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  4. dommage que le mauvais temps vous ai un peu gâché la rencontre mais c'est bien de rencontrer d'autres familles mais je pense que pour les chips tu n'es pas tout seul à aimer ça gros bisous odile

    RépondreSupprimer
  5. coucou

    ahh contente d'avoir de tes nouvelles Noam. très joli le nom de ton nouveau blog !!

    Super cette journée avec de nouveaux amis !! je vois que tu aimes aussi beaucoup les chips !!! (qui ne les aime pas ???)
    c'est trop bon.

    bisous
    Céline, Freddy et Ly Lan

    RépondreSupprimer