mardi 19 juin 2012

Un nouveau blog pour de nouvelles aventures

Bonjour à tous,

Voici mon nouveau blog...
Ici je vais pouvoir vous raconter un peu ma vie !

Il y aura les fêtes, les rires, les joies...
c'est ce qui prend la plus grosse partie de ma vie actuelle !
puis il y aura aussi la vie avec la maladie,
les chutes, les bobos, le kiné, les atteles !

Un concentré de moi en somme !

Merci à vous tous de me suivre
dans mes nouvelles aventures !

Gros bisous
Noam

17 commentaires:

  1. Ravie de te retrouver ici petit bonhomme
    Bisous
    Françoise

    RépondreSupprimer
  2. Allo mon beau Noam, c'est avec grand plaisir que je vais te suivre et le choix du titre de votre blog est très jolie...J'aime beaucoup!
    Pleins de bisous et Bonne journée!
    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi... et à tes gentils messages !

      Bizz
      Noam

      Supprimer
  3. Heureuse de te retrouver ici et de pouvoir te suivre. J'aime bcp le titre de ton nouveau blog. Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou

    je suis là aussi pour suivre tes aventures :-)

    Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laure, fais un gros câlin de ma part à Stella.

      Bizz
      Noam

      Supprimer
  5. J'oubliai...très joli le nouveau titre de ton blog... et pas tellement éloigné de ce que j'avais proposé :-)) Cool...

    Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, Maman a beaucoup cherché, analysé les propositions et fait un melting pot de tout ça ;o)

      Bizzz
      Noam

      Supprimer
  6. en route pour de nouvelles aventures petit bonhomme !! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Cousine !

      Gros bisous à vous quatre

      Supprimer
  7. On a passé nos premiers mois ensemble là bas à Viet tri, y'a pas de raison que je ne suive pas ton aventure, et tu sais ...n'oublie pas..je suis là.

    Kiss

    Vanille

    RépondreSupprimer
  8. je suis contente de pouvoir te suivre et aussi te soutenir et aussi tes parents les jours plus tristes !!!
    Mais allez tu es un super petit gars , beau comme tout et nous on t'aime et tes parents aussi!!


    Gros bisous Noam ( aussi aux parents)

    Merci de pouvoir continuer a vous suivre

    christine (mamie du poitou pour vous !)

    RépondreSupprimer
  9. et voilà le nouveau espace ou l'on va pouvoir suivre ta vie et tes aventures je suis très heureuse de pouvoir venir te rendre visite dans la petite lucarne gros bisous et à bientôt odile

    RépondreSupprimer
  10. nous sommes contents de pouvoir continuer à suivre le déroulement des aventures de Noam

    RépondreSupprimer
  11. nous sommes contents de pouvoir continuer a suivre les aventures de Noam
    Papy et Nannie

    RépondreSupprimer