mardi 26 juin 2012

"Pas maison"...

Coucou,

J'ai déjà fait dodo chez mon papy et ma nannie dans le nord
quand on y allons en week-end,
mais je dors avec Papa et Maman dans la même chambre !

Samedi j'ai fait dodo pour la première fois sans Papa et Maman,
ils sont rentrés à la maison sans moi !
Moi j'ai soupé et j'ai fait dodo chez Pépère et Mémère !
C'était suuuuper !
J'ai bien dormi et en plus j'ai pas fait pipi dans la couche !


Une photo avec Pépère et Mémère
lors de nos vacances à Corcieux en mai


Je suis rentré à la maison dimanche après-midi
mais je disais "pas maison, pas maison" !
Je m'amusais trop bien chez Pépère et Mémère
surtout que je suis un petit garçon qui adore me promener !

Voilà qui a rassuré Papa et Maman,
ils savent maintenant que je peux les quitter sans pleur !
C'est sûr je pourrais maintenant aller dormir
chez mes grand-parents ou mes tontons et tatas sans souci !!

Gros bisous
à bientôt
Noam



6 commentaires:

  1. Coucou mon beau Noam,
    Bravo, tu es un grand garçon..Très jolie la photo...
    Pleins de bisous
    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Trop bien Noam tu es un petit homme maintenant Bravo !
    Tu as compris que papa et maman revenait te chercher tu es un vrai petit mec !! youpi !!
    Papa et Maman je suis sure sont fiers de toi !
    En plus ton pépère et ta mémère ont l'air d'etre bien gentils avec toi c'est rudement bien ca !!!
    Belle photo avec eux , je vois dans leurs yeurs qu'ils t'aiment beaucoup et toi aussi tu les aime.

    Gros bisous a toi Noam a tes parents et a toute ta famille (elle est geniale)

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Noam, tu es un grand garçon. Maman et Papa doivent être très fiers de toi. Plein de bisous mon petit lapin

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Noam , quel grand garçon tu fais... un peu d'indépendance, cela fait du bien :-))
    Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Enchantée de rencontrer Noam et ses parents !
    Il est tout à fait craquant ce petit bonhomme.

    amitiés
    Séverine maman de Victoire (Chine 2007) en attente du petit frère SN.

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir Noam
    je suis contente de te retrouver sur un autre blog !!
    ah vraiment tu as un succès fou
    super l'indépendance n'est-ce pas ?
    gros bisous
    alicia et sa maman carole

    RépondreSupprimer