dimanche 12 août 2012

Noam et les manèges...

Bonjour,

Vous savez déjà que j'adore les manèges !
Comme Carole l'a fait remarquer,
j'ai oublié de vous parler du manège du Crotoy.

Bien sûr, il y a souvent sur les digues
des manèges et après le déjeuné
nous avons fait des tours !






Alicia était très fatiguée car c'était l'heure de sa sieste,
elle n'a fait qu'un tour et elle m'a gentillement offert ses tours
du coup j'en ai fait pleins et j'étais très content !

Ouaaah, c'est vraiment vraiment super les vacances

Bisous
Noam

8 commentaires:

  1. whouah les manèges c'est génial et en plus des voitures et pas n'importe lesquelles
    C'est bien tu t es bien amuse;

    gros bisous Noam tu mérites bien tout ce bonheur


    A bientôt

    Christine (mamie du Poitou)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christine,
      Ben oui j'aime bien les voitures... surtout de courses ou 4x4 :o))
      Bises
      Noam

      Supprimer
  2. Il est beau ce manège !!!!
    Quelle chance:-))

    Bizzzz ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii trop de la chance !
      Surtout que maman et Carole ont bien voulu que je fasses quelques tours !
      je m'amuse tellement dans les manèges que maman a du mal à me refuser quelque chose !
      Bises
      Noam

      Supprimer
  3. Quel agréable vacance mon beau Noam...Les petites voitures sont superbes, tu t'es bien amusé avec ta petite copine..

    Bisou

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Manon,
      Ouiii les vacances étaient superbes, faut dire que Carole et Alicia nous ont bien gâté, maman et moi !
      Gros bisous
      Noam

      Supprimer
  4. de belles voitures et des vacances à la mer mais c'est super tout ça avec ta petite copine alicia dommage que papa n'est pas pu venir gros bisous odile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Odile,
      Les vacances c'était super... vivement qu'on recommence !
      Gros bisous
      Noam

      Supprimer