jeudi 4 octobre 2012

Journée avec maman...

Coucou,

Ce matin j'avais rendez-vous à l'hopital
pour valider le choix du fauteuil électrique.
J'ai repris l'engin en main sans souci !
Après avec maman nous avons fait quelques magasins
et nous sommes rentrés pour me reposer,
j'avais pas la force de retourner à l'école cet après-midi,
car je me suis levé une heure avant
l'heure habituelle de l'école !

Il y a beaucoup de travaux à Reims
en ce moment et on a mis plus d'une heure
pour se rendre à l'hopital
alors qu'il faut 30 minutes d'habitude.
Il pleuvait à torrent !
Pffffff... heureusement maintenant
il fait du soleil :o))

Logiquement j'aurais mon fauteuil d'ici 15 jours...
ouaaaah c'est maman et papa
qui ne sont pas près du tout.
Pas la place, pas de rampe d'accès !
Bref, je suis certains qu'ils vont se débrouiller :o)

Gros bisous
à très bientôt
Noam 

8 commentaires:

  1. le temps est un peu capricieux en ce moment
    c'est vrai que pour ton fauteuil il faut quelques aménagements mais c'est vrai qu'on peut faire confiance aux parents ils vont trouver la solution je te fais de grosses bises odile

    RépondreSupprimer
  2. Noam
    Je suis certaine que tout sera fin prêt le moment venu...
    En attendant, je pense que ce week-end le soleil sera au rdv... j'espère !!!
    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou petit Noam, je suis sûre que maman et papa vont trouver le temps de tout préparer et toi, continu à être ce petit garçon si courageux.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Gros bisous Noam petit bonhomme courageux !!

    Tu as des parents qui sont formidables ils font tout pour que tu sois bien.
    Tu verras tout sera pret quand ton fauteuil sera chez toi j'en suis sur !

    Gros Gros Gros bisous a toi petit Noam courageux et gentil

    Et grand courages a vous les parents je vous admire !


    Christine (mamie du Poitou qui pense tres souvent a vous !)

    RépondreSupprimer
  5. on pense bien fort à toi Noam et je suis sure que ta maman et ton papa vont tout préparer à temps.

    bon week-end
    Bisous
    Céline, Freddy et Ly Lan

    RépondreSupprimer
  6. Ne t'inquiète pas Noam, les parents trouvent toujours une solution pour le bien être de leur petit loulou ! Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  7. décidément ce soir je n'assure pas !! les messages ne s'affichent pas bien c'est deuxième fois !!!
    coucou copain Noam
    le mauvais temps c'est pas drôle quand il faut aller faire des choses importantes on préfère le soleil pour nous donner du courage et de la gaiété mais cela tu en as tellement !!!
    tu diras à maman que l'on veut des photos pour voir ta dextérité à conduire ton fauteuil !
    rassure toi, tout ne sera peut être pas tout fini mais tu sais avec les idées astucieuses et géniales de tes parents chéris tout se passera bien même si tout n'est pas prêt !! mais bientot tout le saura c'est l'essentiel
    en deuxième prénom : ton papa s'appelle "bob le bricoleur" il a des idées et est un professionnel hyper compétent et ta maman la dora l'exploratrice elle est débrouillarde alors ce sera le top chez toi très bientot !!
    des gros bisous
    PS : un souci inf
    ta copine ALICIA
    un souci technique m'a fait supprimer et recopier le message : des mots s'affichaient en désordre !! bizarre !! pourtant moi qui croyait être un pro de l'informatique, pardon la pro c'est ta mamman pour cela !!
    alicia et sa maman carole

    RépondreSupprimer
  8. Coucou à tous !

    Merci pour vos messages et vos encouragements pour papa et maman ! Je suis certains qu'ils vont y arriver !
    Promis maman fera des photos et des films dès que j'aurais mon beau fauteuil !

    Gros bisous
    Noam

    RépondreSupprimer