dimanche 28 octobre 2012

Vive les mariés...

Coucou,

Me voilà de retour du Nord,
ou nous avons passé un très bon week-end !

Samedi ma Tatie Caroline et mon Tonton Denis
se disaient OUI pour la vie !

On avait rendez-vous à 10h15 en Belgique
à l'endroit ou avez lieu la soirée
car on allait nous emmener...
mais comment ?
En vélo, en trotinette, en voiture,
en calèche, en bus ?

Le marié était là pour nous acceuillir
et tous ensemble nous sommes partis.


en bus, gagné !

Un bus anglais venu de Bruxelles.

Il est beau, non ?

Avec Maman et papa dans le bus !


Le bus nous a conduit au Grand Hôtel à Roubaix
pour aller chercher tous ensemble la mariée !

Denis attends sa promise !

Voici Caroline sa bien-aimée !

Enfin, ils arrivent !

Dis donc Denis, n'en profite pas !

Vite papa, le bus va partir sans nous !

Allez hop, direction la mairie !


Ils ont dit ouiiiii !

Avec Maman !

 
Mes tontons François et Cédric.

Tatie Delphine me laisse prendre des photos !

Nous avons repris le bus pour nous rendre
chez des amis de Caroline et Denis
qui nous ont reçu pour une apéritif dinatoire.

On en a profité pour faire des photos !


Pas facile, d'être tous au top en même temps !

Mes cousins, cousines...

Antoine, Clément, Loric, Noam, Martin, Justine,
Amandine, Grégoire.


Après s'être restauré et reposé
nous avons repris le bus en direction de l'Eglise.


J'ai eu le droit d'accompagné la mariée
jusqu'à l'autel !

C'est hyper important !

C'est tout doux !

Les mariés sont heureux et nous aussi !

Ensuite nous avons repris le bus pour retourner
à la salle ou a eu lieu le vin d'honneur
et la soirée !

Je me suis bien amusé avec mes cousins
et j'ai dansé avec ma Tatie Karine.

A 1 heure du matin, je ne dormais toujours pas
mais comme j'étais très fatigué
nous sommes rentrés nous coucher !

Gros bisous
à très bientôt
Noam








4 commentaires:

  1. Une magnifique journée comme nous le montrent ces belles photos !!
    Félicitations aux mariés :-))
    Bizz Laure
    http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique journée. Tu es un fêtard petit Noam. Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  3. un beau mariage super bien organisé tu étais superbe de beaux souvenirs et tu as fait la fête bisous odile

    RépondreSupprimer
  4. super fêtard mon copain Noam !!
    trop bien
    à bientot
    gros bisous alicia

    RépondreSupprimer