lundi 22 octobre 2012

J'veux du soleil...

Bonjour à tous,

Quel beau dimanche nous avons eu,
un temps d'été...
En tee-shirt dehors, il y avait longtemps
que cela n'était pas arrivé !!

Mon Tonton Cédric était arrivé samedi soir
avec mes cousins Antoine et Grégoire !
On s'est super bien amusé
la preuve en image.

Oui c'est vrai, une tornade est passée
mais faut bien ça pour s'éclater !

On mérite bien un peu de repos !

Dimanche matin, nous avons regardé un DVD offert par Régis.

Antoine en a profité pour faire mes devoirs de vacances lol

Mes cousins sont repartis, je joue avec ma nouvelle cuisine.


c'est la cuisine de ma grande cousine Amandine qui a 15 ans
c'est un super cadeau j'adooore !


Dimanche j'ai fait la connaissance de mon voisin
Anguerrand, il est très sympa !
Il est plus jeune que moi mais a déjà une tête de plus.
J'ai passé 2 heures à jouer avec lui
pendant que nos mamans discutaient !

Voilà un week-end comme je les aime
fatiguant mais tellement bon !

La semaine prochaine,
je vais au mariage de ma Tatie Caroline
et de mon Tonton Denis
se sera suuuupeeer
je viendrais vous raconter !

Gros bisous et bonne semaine
Noam





7 commentaires:

  1. Oh oui, quel beau week-end !!!
    Je suis heureuse que tu te sois bien amusé :-))
    Il y avait du soleil en plus... pourvu que cela dure !!
    BIZ Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Noam

    je vois que tu t'es bien amuse dit donc tu as bien raison !
    et le week end tu feras le beau au mariage
    hey bien dis moi tu as un agenda charge !

    Gros bisous petite goule d'amour

    Christine (mamie du Poitou)

    RépondreSupprimer
  3. Super ce petit we, oui, oui, nous aussi on veux encore du soleil.
    Bisous au p'tit cuisinier.

    RépondreSupprimer
  4. un beau weekend avec les cousins pour jouer et en plus un nouveau voisin ça c'est super et le soleil qui était la on attend donc les photos du mariage amuse toi bien gros bisous odile

    RépondreSupprimer
  5. Quelle chance d'avoir des cousins et un nouveau copain avec qui jouer.
    Passes une bonne semaine Noam
    Bises
    Françoise

    RépondreSupprimer
  6. Profite bien de tous ces bons moments en famille, c'est chouette d'avoir tout plein de cousins et de cousines. Plein de bisous et à très vite !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour
    je viendrai bien faire la cuisine avec toi Noam
    que me prépares-tu ? j'arrive !! je suis si gourmande !! tout comme toi d'ailleurs
    gros bisous et calins à mon copain cuisinier
    profite bien des vacances
    moi, je pars chez mon tonton yannou et voir agathe qui est rentrée du vietnam avec moi !! je te raconterai tout cela sur mon blog
    des gros bisous encore
    alicia

    RépondreSupprimer