dimanche 7 octobre 2012

Le "canapé" de Noam...

Coucou les amis,

Vendredi à l'école, la maîtresse à montrer
à toute la classe mon cahier
ou j'avais collé des photos
de mon essai de fauteuil roulant !

En sortant à midi,
une copine de ma classe dit à maman
"Noam va avoir un canapé"
Maman se demande de quoi elle parle,
puis une autre copine arrive et répond :
"C'est pas un canapé, c'est un fauteuil roulant"

Maman à trouvé ça trop mimi
et moi ça m'a fait bien rigolé !

J'ai des copines trop super
à l'école !

Gros bisous
Noam


9 commentaires:

  1. elle est rigolote ta copine je t'imaginais avec un canapé c'est pour le coup qu'il faudrait faire des aménagements elle a confondu fauteuil et canapé tu en as de la chance d'avoir plein de copains et copines gros bisous odile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben oui, là si j'avais un canapé, on sait pas trop ou je pourrais bien passer lol

      Bisous

      Supprimer
  2. Ta copine est super gentille dit donc ! Super d'avoir des copines aussi gentilles!!

    C'est attendrissant.

    Gros mon beau Noam .


    Christine (mamie du Poitou pour toi seulement !)


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que j'ai pleins de copine, j'attire les filles lol... c'est mon côté grand séducteur :o)

      Bisous

      Supprimer
  3. Réponses
    1. C'est pas très grave car papa m'appelle "mon gros" lol

      Supprimer
  4. Ben oui, c'est un peu un canapé à une place avec des roulettes !
    Bisous petit Lapin

    RépondreSupprimer
  5. super cool les petites copines, ça fait du bien d'être entouré par des petits camarades sympathiques et en plus des filles !!!! profies en bien pour te faire chouchouter !!

    bisous
    Céline, Freddy et Ly Lan

    RépondreSupprimer
  6. Trop mignon cette confusion de mots !
    Elles sont géniales tes copines !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer