jeudi 1 novembre 2012

Le gentil démon d'Halloween...

Coucou,

Hier soir avec les enfants du village
nous avons fait la courses aux bonbons.

Voici les photos du petit démon !







Après 2 heures dans le froid à récolter
des bonbons, oeufs et lait...
nous avons mangé de bonnes crèpes
bien au chaud !

Avec ma copine et voisine Léana !




Concours de tirage de langue avec Léana et sa maman Séverine !

Allez moi aussi j'ai une belle langue !

Gros bisous
à bientôt
Noam


5 commentaires:

  1. Une belle fête d'Halloween !!!
    Il ne faut pas manger tous les bonbons d'un seul coup :-)
    Bizzz Laure
    http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. un bien beau démon tu es vraiment superbe et tu as une bien mignonne voisine vous avez du passer une belle soirée d'halloween bisous odile

    RépondreSupprimer
  3. Même pas peu d'un aussi joli démon !

    RépondreSupprimer
  4. Quel beau petit monstre !!! je crois qu'il s'appelle Noam !!!
    Dis donc Noam elle est jolie ta petite voisine tu en as de la chance !!
    Quelle recolte pour Halloween !!!!


    Gros bisous joli Noam et aussi a tes gentils parents

    Christine (mamie du Poitou pour toi)

    RépondreSupprimer
  5. WOW! Une belle soirée d'Halloween et tu as un magnifique costume mon beau Noam...

    Je t'embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer