vendredi 23 novembre 2012

Mon premier fauteuil...

Coucou les amis,

Hier soir, est arrivé mon premier
fauteuil électrique !


Il est super,
je suis resté 1 heure dedans
à faire le tour de la maison.
Ce n'est pas facile d'éviter
les murs, les plinthes et les pieds de table.
Mais avec de l'entrainement
je deviendrais un champion, c'est sûr !





Pour l'instant je ne suis pas
encore sorti car il fait trop froid.


Les aies et ouilles de maman c'est pour de faux,
je me suis arrêté avant bien sûr !
Je ne vais pas écrasé ma maman chérie.

Peut-être dimanche
si le temps le permet
car demain je vais à Thermapolis
faire un peu trempête dans l'eau chaude !
C'est ce qu'il faut pour mes muscles.

Gros bisous
à bientôt
Noam

6 commentaires:

  1. Bravo Noam tu conduis ton fauteuil comme un chef !!

    mais surtout fait attention aux pieds de ta Maman et de ton Papa ils sont trop gentils !!

    Bravo Noam et courage aux parents !

    Gros gros bisous a vous trois.

    Je pense tres souvent a vous et je dis a mes collegues de donner au Telethon je leur explique ce que vit Noam (je fais de la publicite pour Noam il est tellement adorable !!)

    Bises

    Christine (Mamie du Poitou pour vous )

    RépondreSupprimer
  2. super noam tu conduis comme un chef tu maitrise bien la machine tu vas pouvoir faire de grandes ballades quand le temps le permettra gros bisous odile

    RépondreSupprimer
  3. Bravo mon beau Noam! Tu conduis très bien ton fauteuil...Espérons qu'il va faire beau ce week end pour tu puisse aller faire une agréable balade dehors!

    Je t'embrasse mon coco

    Manon

    RépondreSupprimer
  4. Noam
    Tu es souper doué avec ce fauteuil électrique !!
    Attention à ne pas rouler sur les pieds de maman :-) Hi, hi, hi
    Bisous Laure

    RépondreSupprimer
  5. Tu as toujours le sourire mon petit poussin ! tu sais déjà bien le manipuler ton fauteuil, mais attention aux pieds de Maman petit coquin !Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Et bien moi je trouve que tu te débrouilles super bien !
    Gros bisous
    Françoise qui craque devant ton si joli sourire

    RépondreSupprimer