dimanche 25 novembre 2012

Courrir pour la bonne cause...

Coucou à tous,

Vous le savez maintenant
après l'adoption,
nous avons une nouvelle bataille à mener.

Pour "Oser Vaincre"
et gagner contre la maladie
on a besoins des dons
mais aussi de votre soutien !

La famille c'est important
et elle répond présente,
ça fait du bien de se sentir
aimés et soutenus !

Ce matin avait lieu à Wavrin dans le nord
(maman est originaire du nord et toute sa famille vie là-bas)
une course pour le téléthon.
Mes tontons François, Cédric
et mon cousin Clément
ont courru pour le Téléthon !
Martin le filleul de maman, leur famille
les ont accompagnés pour les soutenir !

Ils se sont surpassés pour Noam
et pour tous ses copains myopathes.

On les remercie du fond du coeur !

Clément, Cédric et François !

Clément
Ils sont venus accompagnés de copains, collègues...
merci à eux aussi !


On a chaud quand on court !

Tonton Cédric arrive...

Il est déjà passé... quelle belle foulée !




Merci encore pour tous ce que vous faites pour nous.
On vous aime !

Gros bisous de nous trois.

3 commentaires:

  1. Bravo pour cette belle solidarité :-)
    Bizzz Laure
    http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir
    super de courir pour Noam ! quelle belle famille solidaire
    et toi christelle rappelle maman elle voudrait te parler du téléthon !
    pour mon copain Noam que j'adorrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeee
    bisous bisous et gros calinous
    alicia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Alicia,

      Mais euuuh quand puis-je appeler ? J'ai pas les horaires de travail de ta mouman :o( !
      Je ne peux appeler que sur le fixe, le portable passe pas à la maison et euuuuh, il fait un peu froid pour appeler du milieu du jardin ;o)))

      Gros bisous
      Christelle

      Supprimer