jeudi 15 novembre 2012

Petit Papa Noël...

Coucou les amis,

Depuis le mois de juillet je réclame Noël.
Papa m'a dit que le Père Noël vient la nuit
et quand il neige...
Alors moi j'attends !

Maman m'a dit que je pouvais enfin
faire ma liste au Père Noël !

Voilà,ce que je lui ai envoyé !
Papa et maman m'ont dit aussi
qu'il fallait que je choisisse 4 cadeaux,
mais j'en ai mis plus au cas ou les lutins auraient du rab !

J'ai écrit mon prénom tout seul car maintenant je sais le faire !
Papa et maman sont très fiers de moi
car ils savent les difficultés que j'ai a tenir le crayon.



Gros bisous
Noam


8 commentaires:

  1. Noam
    Elle est belle cette liste de cadeaux !!!!
    Vivement Noêl :-))

    Belle journée

    Bizzz Laure
    http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Bravo mon beau Noam, tu écrit très bien et tu as fait une très belle liste de cadeaux de Noel!

    Pleins de bisous mon coco

    Manon

    RépondreSupprimer
  3. ça va tu n'as pas exagéré pour ta liste de cadeau c'est vrai qu'il faut toujours prévoir mais tu écris très bien mais on est toujours impatient que le père noel passe gros bisous odile

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Noam le pere Noel va etre content de voir que tu sais ecrire ton prenom tout seul !
    Pare tu commandes beaucoup de cadeaux , peut etre que le pere Noel t'apportera pas tout! Mais tu es un gentil garçon donc je pense qu'il ne t oubliera pas meme je pense qu'il va te gater.

    Gros bisous Noam et bises a tes parents

    Christine (Mamie du Poitou qui pense souvent a toi!!!)

    RépondreSupprimer
  5. coucou

    très belle lettre pour le Père Noel et je pense que tu as été raisonnable. tu as été un garçon super gentil cette année et je suis sure que tu seras très gâté parce que tu le mérites bien !!!
    félicitations pour ton prénom c'est super !!!

    bisous
    Céline, Freddy et Ly Lan

    RépondreSupprimer
  6. Elle est belle ta lettre et ton nom très bien écrit ! tu as raison d'en demander plus, les lutins sont parfois généreux. Plein de bisous petit poussin

    RépondreSupprimer
  7. Coucou p'tit bouchon,

    Alors, je suis sûre que le Père Noël sera très fier de toi, il sait que tu es très courageux et que tu as été super sage. Je trouve aussi que tu as été raisonnable car quand je vois ta liste, je me dis vraiment que Maya l'a été beaucoup moins, elle a choisit , à peu près tout ce qui était rose dans le catalogue...!!!

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  8. Le Père Noël va être si content de voir ton prénom si bien écrit !!! Je suis certaine qu'il va être très très gentil avec toi
    De gros bisous
    Françoise

    RépondreSupprimer