lundi 19 novembre 2012

Bientôt le TELETHON...

Bonjour à tous,

Bientôt c'est le Téléthon !
le 7 et 8 décembre prochain.

Le Téléthon c'est une grande fête
mais c'est aussi beaucoup d'espoir
pour tous les enfants malades.
  

Grâce aux dons du Téléthon,
il y a une Technicienne d'insertion de l'AFM
qui s'occupe de moi, elle est super,
elle sait faire des bateaux en papier,
elle connaît pleins d'astuces pour que je me sente bien
et aide maman à remplir tous les papiers compliqués.

Grâce aux dons du Téléthon,
la recherche avance et pour ma maladie,
la dystrophie musculaire de Duchenne,
des essais sont en cours !

Toutes les coordinations, tous les bénévoles
se donnent à 100 % pour récolter
un maximum de dons
et faire qu'un jour peut-être
papa et maman recevront un coup de téléphone disant :
"On peut soigner Noam maintenant".

Alors je compte sur vous
pour diffuser l'information

TELETHON 2012
les 7 et 8 décembre


------------


Pour les artistes,
vous pouvez participer à la
Méga mosaïque II pour le Téléthon
en envoyant des photos
sur leur page facebook.
J'y ai déjà participé l'an passé
et cette année je remets ça !
Attention : ce doit-être des photos personnelles.
Ne pas diffuser des photos de Noam
ou de mon blog sur la mosaique
sans mon autorisation.... Merci !

------------


Mes tontons Cédric et François
court pour le Téléthon
dimanche 25 novembre
à Wavrin (nord).
Ils vont porter un super tee-shirt
avec ma photo.
C'est maman qui a fait le motif.

Vous voulez voir ?




Je compte sur vous !

Gros bisous
Noam

12 commentaires:

  1. On est avec vous !!!!!!
    Des bisous de Paris :-) Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laure, si tu veux mettre une de tes photos sur la mosaïque se serait suuuuuper !
      Gros bisous
      Noam

      Supprimer
  2. Coucou mon beau Noam,
    J'espère sincèrement que les gens vont être généreux....Je suis avec vous de tout mon coeur! ♥♥♥

    Pleins de bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Manon,
      Pleins de gros bisous de france pour toi :o)
      Noam

      Supprimer
  3. bonjour Noam!!!
    Bravo ton ton ton il sera beau avec le tee shirt special telethon!!
    Il faut que tout le monde participe au tele thon pour pouvoir faire avancer la science et surtout guerir ce joli petit Noam
    Tu sais je t'aime beaucoup tu es a l'air tellement mignon, doux que j'appelle les gens a donner au telethon mon petit
    garçon preferé!

    Courage ils ne peuvent pas faire autrement de faire un don quand ils voient ta photo tu es a croquer !

    Gros bisous Noam et bises tes gentils parents !

    Christine (Ta mamie du Poitou)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mamie,

      Oui c'est vrai que je suis trognon, j'adore me regarder dans le miroir... faut dire que maman n'arrête pas de me dire que je suis beau alors moi j'y crois !!!
      Je suis gentil et plutôt sage même si je fais des bêtises parfois !!

      Gros bisous et merci pour ton investissement pour le Téléthon :o)

      Supprimer
  4. Dans notre village, on participe avec le comité des fêtes...des animations, des ventes, etc...Chaque euro gagné (et donné) est une petite victoire.
    En + cette année, il y aura pour moi un merveilleux visage à mettre sur ce combat: le beau Noam et son oeil qui pétille.
    Je vous embrasse fort

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop chouette Framboise de te battre pour nous !
      J'espère qu'il fera beau et que vous aurez pleins de petites pièces pour le téléthon.

      Gros bisous
      Noam

      Supprimer
  5. coucou copain Noam
    trop bien le tee shirt !!!
    que puis je faire pour toi pour le téléthon ?
    donne des idées à maman qui voudrait faire quelque chose dans son lycée ?
    appelle nous ce week end

    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Alicia,
      Merci pour tes bisous, j'adooore tes bisous !
      Je t'en fais pleins aussi !

      Sur le site du Téléthon, il y a une page spéciale pour les écoles, je donne le lien : http://www.afm-telethon.fr/mobilisez-vous/devenir-benevole/benevolats-pour-le-telethon/parler-du-telethon-dans-sa-classe

      Et une brochure :
      http://medias.afm-telethon.fr/Media/1739/afm_telethon_telethon_ecoles_2012.pdf

      Gros bisous à toutes les deux
      Noam, Christelle et Hervé

      Supprimer
  6. Cher Noam,
    Le Téléthon fait partie de mon histoire familiale depuis de nombreuses années... Nous ne le dirons jamais assez: donnons pour faire avancer la recherche, donnons pour que ton combat ne soit pas vain!
    Nous sommes à vos côtés
    Plein de bisous xxx

    RépondreSupprimer
  7. Tu vois Noam avec mon club constituée uniquement de femmes, et bien pendant 4 semaines nous allons vendre des pommes, des pates de coing confectionnées par nos petites mains, ainsi que du chutney de pommes, et des sapins réalisés par un pliage particulier de livres et décorés .... tout çà pour aider la recherche qui te permettra peut être un jour d'être guérit ! Plein de bisous, je penserai à toi tout spécialement les 2 prochains mardis et les deux prochains samedis, jour de nos ventes . Plein de bisous

    RépondreSupprimer