mercredi 5 décembre 2012

J'ose y croire... et vous ?

Coucou les amis,

Dans deux dodos
c'est le Téléthon !

On est mobilisé,
on va faire la fête tout le week-end !

Je serais présent vendredi soir
pour le lancement
place d'Erlon à Reims
Je ne vais pas voir beaucoup maman
car elle fait partie de la Coordination Téléthon Marne Ouest
alors elle sera sur les routes pour visiter les manifestations
et aussi au PC durant une partie de la nuit
pour remonter les infos à Paris et voir monter le compteur !
Mais c'est pour la bonne cause

Alors on compte sur vous
car j'ose y croire...


et vous ?


Gros bisous
Noam

14 commentaires:

  1. Moi aussi je compte sur eux !
    Tout ca pour te guerir petit Noam!!!
    donnez au 3637 !!!!

    bon week end Noam et aussi a tes parents
    moi je vais regarder a la tele !

    gros bisous

    Christine (mamie du Poitou )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mamie et bon week-end télé ;o)))

      Gros bisous
      Noam

      Supprimer
  2. On y croit fort mon beau Noam!

    Pleins de bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
  3. 3637 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    On sera (beaucoup plus modestement) sur le pont vendredi soir et une partie de samedi...
    Et on veut y croire aussi !!!!!!!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gros bisous et merci à vous !

      Ensemble pour Osez Vaincre :o)

      Supprimer
  4. Oui mon petit bonhomme, on y croit avec toi et pour toi
    Bisous
    Françoise

    RépondreSupprimer
  5. tous ensemble on devrait réussir pour toi gros bisous odile

    RépondreSupprimer
  6. On est tous ensemble et on y croit !!!!! :-)
    Bizzz Laure
    http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Tu peux y croire mon beau Noam : avec des amies de notre Association de Femmes nous avons confectionné des sapins littéraires, du chutney, de la pate de coing et vendu des pommes au profit du Téléthon. J'ai bien pensé à toi ce matin. Ce soir, diner amical, toujours au profit du Téléthon. Plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wouaaaaaaah Nanou, c'est génial... bravo à ton Association ça fait chaud au coeur !
      Gros bisous à toute l'équipe.

      Supprimer