dimanche 16 décembre 2012

Petit Papa Noël...

Coucou les amis,

Aaaah ben oui, il est temps !
Temps que je vous montre notre beau sapin !
Tout beau !
Tout nouveau !

Il a une très belle histoire notre sapin !
Maman cherchait un sapin artificiel mais un beau !
Elle en a vu un super sur leboncoin.
Papa est allé le chercher un soir,
la dame en racompagnant papa à son camion
a vu l'affiche pour le téléthon
que maman avait faite avec ma photo !
Papa explique mon histoire
et la dame très touchée a dit à Papa de garder l'argent
pour le donner au téléthon !
On lui a envoyé des photos de notre sapin
elle était très contente de savoir que son beau sapin
serait témoin de nos Noël encore longtemps !

Bon après la belle histoire,
je vous le montre !


Le montage !

Le sapin décoré !


La suspension des petits anges
que nous a offert la dame du sapin !

Il est pas super mon sapin ?

Si si il est super !

Maiiiiiis si il est suuuper !

Bon c'est fini là maman, les photos ??? lol


vous avez vu mon diadème ?

On peut faire n'importe quoi avec la déco de Noël !


Un gros bisous
et un très joyeux Noël

Noam

10 commentaires:

  1. Beau le sapin !!!!
    Tres gentille la dame de donner l'argent pour essayer de te guerir ! c'est gentil de sa part.
    Mais dis donc le Pere Noel va passer car il va voir ton beau sapin!!
    Et dis moi tu te mets des noeuds dans les cheveux comme les filles ho petit coquin !!!

    Sinon j'espere que tu n'es as trop fatigué?

    Gros bisous mon beau Noam que j'aime

    Bises a tes super parents !!

    Christine (Mamie de France pour toi Mamie du Poitou)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mamie,

      Moi j'adooore mettre des pinces, des noeuds dans les cheveux même si je ne suis pas une fille... bon papa n'aime pas trop lol Il dit qu'il ne faut pas faire de son grand garçon une fillette lol

      Aujourd'hui j'ai de la fièvre alors maman me donne du doliprane et demain on verra si il faut aller voir le docteur !

      Gros bisous
      Noam

      Supprimer
  2. Comme elle est gentille cette dame! Votre sapin est très jolie!!

    Bisou mon beau Noam!

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui très gentille mais j'attire plein de gens gentils autour de moi, la preuve puisque vous venez me laisser des petits messages !

      Gros bisous
      Noam

      Supprimer
  3. L'esprit de solidarité existe et votre sapin est super beau !!!
    Bisous, belle journée, j'espère que Noam se sentira mieux....
    *****Laure*****
    http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laure,
      J'ai vu aussi votre beau sapin de groupe :o)
      Je suis certains que Stella a du bien s'amuser avec ses copains d'immeuble !

      Gros bisous
      Noam

      Supprimer
  4. L'histoire de ton sapin est très belle et la décoration magnifique !! Le père noël va être ravi
    De gros bisous
    Françoise

    RépondreSupprimer
  5. une super dame si gentille tu vas pouvoir bien profiter de ton si beau sapin avec toi devant c'est le top vous êtes géniaux te voilà prêt pour le père noel bisous odile

    RépondreSupprimer
  6. super ton sapin Noam !!! il est magnifique!
    vive la solidarité et bravo à cette dame.

    repose toi bien Noam pour que tu sois en forme la semaine prochaine !!
    bisous et à bientôt
    Céline, Freddy et Ly Lan (nous avons pu résoudre le pb de notre ancien blog)

    RépondreSupprimer
  7. Il est magnifique ton sapin Noam, tu peux en être fier. Le père noël va pouvoir y déposer un tas de cadeaux ! Bisous
    PS. Elle est vraiment très gentille cette dame au grand coeur !

    RépondreSupprimer