dimanche 9 décembre 2012

81.065.239 €

Bonjour à tous,

Ce week-end c'était le Téléthon !

A l'école vendredi après-midi
sous une pluie glaciale
on a fait un lâcher de ballons
avec tous mes copains de l'école !






C'est super beau !

Vendredi soir nous n'avons pas pu nous rendre à Reims
pour le lancement du Téléthon
car il neigeait beaucoup trop !

Samedi nous avons fait un tour
au village Téléthon
qui avait lieu place d'Erlon
au milieu du marché de Noël !

J'ai rencontré ma copine Hélène
qui comme moi a été adoptée et est myopathe !
Evidement on s'adore !
Hélène est bien plus grande que moi, c'est normal
elle a 40 ans déjà
et a été adopté à l'âge de 5 ans en Corée.





J'ai même croisé Mère Noël et Père Noël !

J'ai fait un tour de train avec Marion pour aller voir
le Père Noël !

Ca y est, j'y suis !


Je voulais aussi vous remercier
pour ce que vous faites
pour moi et mes copains myopathes


Gros bisous
à bientôt
Noam

10 commentaires:

  1. Coucou mon beau Noam,
    WOW!! C'est magnifique! Les gens ont été très très généreux...

    Je t'embrasse fort

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. coucou copain Noam,
    avec tous ces sous collectés, la recherche va avancer !!
    super génial
    des gros bisous
    à très bientot
    alicia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou copine Alicia,

      Oui c'est super ! On est très content !
      Je te fais de gros bisous ainsi qu'à ta maman Carole.

      A bientôt
      Noam

      Supprimer
  3. un super lancé de ballon mais il ne faisait pas très chaud et tu as rencontré le père noel tu en as de la chance
    et maintenant avec l'argent récolté ils vont trouver pour vous aider gros bisous noam odile

    RépondreSupprimer
  4. Noam
    Que tu es beau sur cette dernière affiche !!!
    L'espoir et les sourires sont là :-)
    Bisous, Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Mon petit Noam tu as ete courageux d'aller dans le froid, mais quel beau lancer de balance ! magnifique !
    Sur ta route tu as rencontrer le pere Noel et la mère Noel j'espere que tu leur as dit de passer chez toi !
    Moi je sais qu'il connaisse ou tu habites et qu'ils ne t oublieront pas tu es un trop gentil garçon ca se voit!
    Et vite que les chercheurs piurque tu puisses guérir !!

    Gros bisous mon petit Noam et bises a tes parents.

    Christine (mamie de France enfin pour toi mamie du Poitou)

    RépondreSupprimer
  6. Un petit garçon tout mignon avec un super sourire tu es bien courageux ...

    Gros gros bisous

    Marie Monise Philippe

    RépondreSupprimer
  7. Bravo pour ces beaux moments partagés avec nous...Le lâcher de ballons avait l'air génial !
    Et quelles magnifiques rencontres ! Le père Noël saura se souvenir de toi dans quelques jours, c'est sûr !

    Quand à ton amie Hélène, tu as beaucoup de chance de la connaître. Elle est très belle et qu'est-ce qu'elle a l'air jeune, j'ai de la peine à croire qu'elle a 40 ans !

    Gros bisous à vous tous et maintenant les chercheurs, on continue le travail !

    RépondreSupprimer
  8. Tu vois mon Noam mon association Partages a récolté 830 euros pour le Téléthon, grâce à nos ventes sur le marché de Crest. Plein de bisous

    RépondreSupprimer