dimanche 30 décembre 2012

Le Père Noël venu du nord...

Coucou,

Hier ma Tatie Karine, mon tonton François
et mes cousins sont venus du nord
les bras chargés de cadeaux !

Faut dire que mon Papy et ma Nannie,
tous mes tontons et taties avaient demandé au Père Noël
un cadeau pour moi !

J'ai été encore très gâté !
Merci à tous les Papas Noël :)

Ma cousine Justine m'aide à ouvrir les paquets !

Géniaaaaaaal la maison de Mickey...
merci au Pére Noël de Tatie Nadège et Tonton Cédric !

Mouaaaaaaah le bateau pirate...
merci au Père Noël de Papy et Nannie !

Oooooh une grue... presque aussi grande que moi...
merci au Père Noël de Tatie Caroline et Tonton Denis !

Il y a aussi de la musiiiiique ? Super l'appareil photo...
merci au Père Noël de Tatie Karine et Tonton François !


En plus on a super bien mangé grâce à Tatie Karine
qui avait tout prévue !
Maman a râté ses macarons, ils étaient tout craquelés 
mais bons quand même !

Comme il y avait du soleil, on a même fait un petit tour dehors !
Une belle journée en famille, comme on les aime !



Gros bisous à tous
Noam


5 commentaires:

  1. Coucou Noam !

    Le pere Noel a pense à toi partout dans ta famille tu dois vraiment etre tres tres sage , c'est bien !!!!
    maintenant tu as de quoi jouer !!! ben dis donc !!!
    Dommage je suis loin (sinon je serais venue jouer avec toi lol)mais tu as papa et maman qui vont se faire un plaisir de jouer avec toi .

    Tu es vraiment un gentil petit bonhomme tout le monde t'aime !

    Gros bisous
    Bonnes fêtes du jour de l'an !

    Tres bonne année 2013 petit Nom

    Christine (mamie du Poitou qui t'aime)

    RépondreSupprimer
  2. c'est un père noël drôlement sympa qui t'a vraiment bien gâté et encore une belle fête avec la famille et ça c'est super profite bien de tous tes cadeaux gentil noam gros bisous odile

    RépondreSupprimer
  3. Formidable !!! Tu as été gâté ;-)
    ✯✰✯✰✯✯✰✯✰✯✯✰✯✰✯✯✰✯✰✯✯✰✯✰✯✯✰✯✰✯✯✰✯✰✯✯✰✯✰✯
    Bisous Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. WOW!! Quelle belle journée! Tu as reçu de magnifiques cadeaux....

    je t'embrasse mon beau Noam!

    Manon

    RépondreSupprimer
  5. Quelle belle journée. Je te souhaite une belle année 2013, remplit de joie, bonheur et santé. Plein de bisous à partager avec Maman et Papa

    RépondreSupprimer