mercredi 26 décembre 2012

Le Père Noël est passé...

Coucou vous tous,

Ici le Père Noël est passé !
Et bien sûr j'ai été très gâté...
parce qu'évidement j'ai été très très sage !

Au réveil, il y avait plein de cadeaux devant le sapin !

surtout pour Noam !

Et moi, je l'ouvre quand mon cadeau ?

Miaaam merci Père Noël !



C'est super, il y a pleins de jouets !


Et ce n'est pas fini...
on part chez Pépère et Mémère !

et il y avait encore des paquets pour moi au sapin !

Chouette des kinder suprises !

Le 25 décembre c'est surtout l'anniversaire de mon Pépère.
Je l'ai aidé à souffler sa bougie !

Ma cousine Marion, mon cousin Maxime, ma cousine Isabelle
et moi !

Ma Mémère adorée !

On a passé une superbe journée !
J'ai super bien mangé ce qui a fait plaisir à maman !
Faut dire que les coquilles St  Jacques aux poireaux
et à la crème de Mémère sont trop trop bonnes et
que j'adore le foie gras !

Vraiment Noël c'est super
et ce n'est pas fini car la famille de maman
qui habite dans le nord a reçu aussi
des cadeaux pour moi au pied des sapins !
Vivement qu'ils me les ramènent :)

Gros bisous
à bientôt
Noam


5 commentaires:

  1. Tu as dû vraiment être très très sage pour être aussi gâté ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. il est sympa le père noel mais tu avais du être très sage pour qu'il te gâte comme ça c'est super gros bisous odile

    RépondreSupprimer
  3. Coucou mon beau Noam,
    Dit-dont, tu as du être bien sage car tu as été très gâté!! et ce n'est pas terminé....

    Je t'embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer
  4. Ben dis donc Noam tu as du vraiment etre tres gentil car le pere Noel il t'a gate ! c'est bien !
    meme ton chat il a eu son cadeau , moi aussi mon petit chien il a eu un os et il etait content !
    Et pour toi c'est pas encorre fini d'autres cadeaux t attendent
    et bien dis donc vraiment tu es un gentil garçon ! bravo Noam !

    Gros bisous a toi et a tes parents

    Christine (mamie du Poitou)

    RépondreSupprimer
  5. Formidable !!!!!!
    Tu as été très sage, c'est bien mérité !!!
    Bisous, Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer